Psychologie

Le mot de la rédaction

Le mot de la rédaction

Martin Laprise Photographe : Martin Laprise Auteur : Coup de Pouce

Psychologie

Le mot de la rédaction

Une année s'achève et une nouvelle débute, porteuse d'espoirs et de nouveaux projets... Au Coup de pouce, nous vivons doublement ce passage: nous tournons la page sur l'année 2011 et sur une «époque», puisque notre collègue Mélanie nous quitte pour explorer d'autres avenues. Son talent, sa bonne humeur, sa connaissance du magazine nous manqueront. Mais ainsi va la vie! La vie est mouvement, la vie est changement et il faut savoir se laisser porter par ses virages pour la vivre pleinement et se redécouvrir autrement.

Le Coup de pouce accueille maintenant à sa barre une nouvelle capitaine, Linda Priestley, que vous aurez la chance de découvrir au fil des prochains mois. Comme nous avons une petite longueur d'avance sur vous, on peut d'ores et déjà vous dire qu'elle a des idées plein la tête et un enthousiasme contagieux!

Tout l'équipage est en poste pour vous offrir les reportages de qualité qui vous accompagneront dans votre quotidien en 2012. Chères lectrices, nous vous souhaitons une année de belles découvertes et vous invitons à nous suivre dans cette aventure qui s'annonce vraiment bien!

Isabelle 

 

Ne tournez pas la page trop vite!

Je suis là, et pas question d'attendre au prochain numéro pour les présentations. Le suspense, ça tue! Je me livre donc, façon speed dating. Si vous aimez les sensations fortes, ça tombe bien: ma vie, ces temps-ci, est un roman truffé de rebondissements. En effet, on m'a offert le poste de rédactrice en chef de Coup de pouce à quelques jours de la fin de mon congé d'adoption. Vous imaginez le tourbillon! Nouvel enfant, nouveau job... Et bonjour, la conciliation travail-famille. Tout cela, en plus, à des poussières de la cinquantaine. Heureusement, le changement ne me fait pas peur. Au contraire, je me sens drôlement motivée.

Alors, on se retrouve le mois prochain?

Amicalement,
Linda Priestley

 

Commentaires

Partage X
Psychologie

Le mot de la rédaction

Se connecter

S'inscrire