Couple

Un mois de câlins

Un mois de câlins

Auteur : Coup de Pouce

Couple

Un mois de câlins

1er: Matin mielleux. On a congé? On se prélasse au lit, on se caresse tendrement et on salive à deux en partageant un déjeuner gourmand: gaufres, crêpes ou pain doré, et coulis des plus cochons.

2: Baiser langoureux. Le matin, avant de se quitter, on donne déjà le ton de nos intentions pour la soirée: on échange un long baiser passionné qui nous tiendra en haleine toute la journée.

3: Soirée libre. On lui offre une sortie avec ses copains... pour de meilleures retrouvailles le lendemain!

4: Lunettes infrarouges. On le déshabille des yeux, on imagine ses fesses nues à travers son pantalon. Évoquer notre amoureux dans ses attributs les plus sexy peut donner du piquant aux corvées les plus banales!

5: Petits mots doux. Notre défi: un mot gentil toutes les 10 minutes! Chuchotée ici et là lors de nos échanges routiniers, une telle remarque surprend, surtout si on n'en a pas l'habitude. «Mon lapin, t'as des yeux d'enfer, j'adore tes mains si douces, etc.»

6: On se lance. Cette fois, on n'attend pas qu'il fasse les premiers pas. Si on en a envie la première, on passe à l'attaque. Aucun homme ne résiste à ce genre d'invitation.

7: Visite émoustillante. On lui donne rendez-vous après le boulot et on l'entraîne dans une boutique érotique. Évidemment, on achète au moins un petit quelque chose!

8: Date pour le lunch. Question de couper la semaine, on lui propose de se retrouver pour le dîner, à mi-chemin entre nos bureaux. Tenue sexy de mise.

9: Activité nostalgie. On repense à une activité qui nous faisait vibrer au début de notre relation et on planifie ensemble une journée en amoureux. On n'oublie pas de se remémorer les meilleures anecdotes qui s'y rapportent!

10: Test parfum. On passe à la parfumerie et on demande un échantillon d'Angel, de Thierry Mugler, une fragrance qu'on dit érotisante. Ça ne fonctionne pas? On lui révèle le subterfuge.11: Défilé lingerie. Coquine, on parade devant lui avec de nouveaux et affriolants dessous. Avant qu'il nous les arrache de sur le dos, on lui refile son sac-cadeau. À son tour de défiler en petite tenue!



12: Souper sans «dessous dessous». Au cours d'un repas au resto, on lui apprend qu'on n'a pas mis de petite culotte. Même si c'est faux!

13: Lecture de chevet. On se procure le livre Donnez du swing à votre vie sexuelle (Elisabeth Wilson, Transcontinental, 2007, 272 p., 24,95 $) et on le laisse traîner sur la table de chevet. Il est clair qu'il aura envie de passer en mode pratique... Ou on lit un des "10 livres érotiques pour nuits chaudes".

14: Ciné XX. On opte pour un film érotisant sans être érotique. Quelques suggestions: Désir, danger (Ang Lee, 2007); Le Dernier Tango à Paris ou Beauté volée (Bernardo Bertolucci, 1972 et 1996); L'Amant (Jean-Jacques Annaud, 1992); Les Silences du désir (Wong Kar-Wai, 2000).

15: Nudisme Dès le retour du boulot, on se dévêt et on invite notre conjoint à en faire autant. L'excuse: il fait chaud! Et puis, on s'adonne normalement à nos activités: on écoute la télé collés, on discute en prenant un verre, on joue au Monopoly...

16: Bain à deux. C'est la canicule, et on n'a pas de piscine? On fait couler un bain et on s'y cale tous les deux. Même si on y est à l'étroit! Et même si ce n'est pas la canicule finalement!

17: Un peu de poésie. On lui envoie par courriel un extrait d'un poème ou d'un conte érotique de notre cru (si on préfère, on utilise les mots d'un auteur qu'on aime). Et pourquoi ne pas récidiver chaque jour pendant une semaine?

18: Un grain de folie. Le temps d'une soirée ou d'un week-end, on joue les stars! On loue la décapotable ou la moto de nos rêves, on part à l'aventure et on s'arrête pour un souper romantique: resto chic, pique-nique au bord de l'eau ou casse-croûte sous les étoiles.19: Incognito. Rien de mieux pour l'amour que de changer à l'occasion de décor! On s'offre donc une nuit à l'hôtel... même s'il s'agit du motel au coin de la rue.

20: Jeux gourmands. À défaut de reprendre une ixième fois le scénario de Neuf semaines et demie, on se procure (dans les boutiques érotiques) un pot de peinture en chocolat, pinceau inclus, et on se barbouille mutuellement tendrement. Il faudra bien se débarrasser de ces gribouillis... Si l'ambiance est très chaude, on opte pour la crème glacée.

21: On danse. Question de se rapprocher physiquement, on transforme le salon en piste de danse. Une musique langoureuse pour un long slow collé ou des rythmes latinos pour improviser des pas de merengue, de salsa ou de tango.

22: Lecture érotique. L'érotisme couché sur papier peut provoquer bien des émois...Quelques suggestions à lire à deux sur l'oreiller: Douces bombes érotiques (Madame de Condalini, Café Crème, 2008, 98 p., 8,95 $); Coup de coeur à faire rougir - Le Meilleur des histoires à faire rougir (Marie Gray, Guy Saint-Jean éditeur, 2005, 238 p., 19,95 $); À deux - Recueil de nouvelles coquines et érotiques (Julie Turconi et François-Xavier Liagre, Quebecor, 2006, 135 p., 19,95 $).

23: Sous la douche. On se faufile avec lui dans la salle de bains au petit matin en plein coeur de la semaine. Les enfants sont matinaux? On met le cadran plus tôt pour en profiter avant leur réveil.

24: Plaisirs et connivences. On établit un climat de complicités et de rigolade! Chatouillis, chamaille, bataille de pop-corn ou de coussin... Ça ne se termine pas toujours mal!

25: Sites pour couples avertis. Pour se donner des idées, discuter et plaisanter, on visite ensemble quelques sites de jeux de couples: Jeuxcouple.fr ou Ludocoquin

26: Vacances d'amoureux. Si on prévoit passer les vacances avec notre marmaille, on se consacre au moins quelques jours juste pour nous deux. On part à l'aventure ou on reste à la maison (on fait garder les enfants ailleurs) et on redécouvre les joies de rester au lit et de faire uniquement ce dont on a envie.

27: On se touche. En préparant le souper, en allant coucher les enfants, on profite de toutes les occasions de promiscuité pour lui effleurer le cou, les cheveux, le dos, les mains, les genoux, les fesses.

28: On joue. Il aime les cartes? On suggère sans broncher une petite partie de strip poker. Ou on sort de notre sac un jeu de dés ou de société «pour adultes seulement» qu'on s'est procuré à la boutique érotique.

29: Place à la nouveauté. On lui propose de s'initier à une activité excitante: escalade, planche nautique (wakeboard), plongée. Si les expériences connues inspirent la nostalgie et le romantisme, les nouvelles aventures favoriseraient la sécrétion de dopamine et inciteraient à l'amour.

30: Première rencontre. On recrée la scène de notre première rencontre. Si possible, rendez-vous imposé sur les lieux-mêmes du jour J, où on se séduit à nouveau, comme des étrangers.

31: Appel troublant. On prend notre voix sensuelle et on lui téléphone au cours de la matinée pour lui apprendre jusque dans les détails les plus croustillants ce qui l'attend le soir. La fébrile attente durera jusqu'à ce que les enfants soient bien endormis.

Commentaires

Partage X
Couple

Un mois de câlins

Se connecter

S'inscrire