Couple

Quatre gestes pour prendre soin de son couple

Auteur : Coup de Pouce

Couple

Quatre gestes pour prendre soin de son couple

1. Taquineries et rigolades. Martine et Alain s'amusent à dessiner dans le dos de l'autre du bout des doigts pour lui faire deviner l'oeuvre en cours. Maude et Marc-André écoutent des quiz télé en répondant avec humour à des questions sérieuses. Le dimanche matin, Annie et André ne quittent pas le lit sans une séance de chatouilles en règle.

2. Réflexion et méditation. Alex et Sarah dissertent à qui mieux mieux sur le sens de la vie chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Claude et Hélène s'arrêtent toutes les fois qu'ils passent devant une église pour prier Dieu de leur accorder encore plusieurs années de bonheur. Chaque matin, Normand et Isabelle analysent leurs rêves pour mieux se comprendre l'un l'autre.

3. Séduction et sensualité. Anne et Ghislain se font beaux pour le souper du samedi soir, même si ça se passe à la maison. Carole laisse des petits mots doux à son homme sur le miroir de la salle de bains ou dans les tiroirs du frigo. Et quand Louise est trop fatiguée pour faire l'amour, elle prend un malin plaisir à décrire à Jean ce qu'elle lui réserve pour le lendemain soir!

4. Blabla et souvenirs. Josée et Charles se remémorent régulièrement les raisons qui les ont poussés à s'acoquiner. Jean-François et Manon profitent de la marche quotidienne de leur gros bouvier pour se raconter leur journée en prenant un bol d'air. Ariane et Sébastien se servent des mauvais coups de leurs trois enfants pour se raconter des tranches de leur jeunesse.  

 

À DÉCOUVRIR: Les meilleurs trucs pour épicer sa vie sexuelle

Commentaires
Partage X
Couple

Quatre gestes pour prendre soin de son couple

Se connecter

S'inscrire