Argent et consommation

Gagnez un cadeau techno

Billet de blogue par
Coup de Pouce
Argent et consommation

Gagnez un cadeau techno

Billet de blogue par

J’ai certains talents, mais je ne suis pas douée pour la techno. La technologie, j’aime ça, mais elle ne m’aime pas souvent. Et souvent, elle me dépasse. Je ne me souviens plus combien d’essais universitaires j’ai imprimés aux petites heures du matin par peur qu’ils n'aient disparu de l’ordi pendant la nuit. J’ai encore un vieux cellulaire acheté à l’épicerie (oui, oui) qui n’est pas intelligent pour deux sous et que je laisse souvent au fond de mon sac, pile déchargée, pendant des jours. Heureusement, mon amoureux comprend tout ça mieux que moi et il vient régulièrement à ma rescousse.

Alors, vous devinez que, lorsqu’on m’a proposé de faire l’essai d’un tout nouveau PC portable tablette et d’une imprimante couleur qualité photo, j’étais inquiète. Et dubitative. Pour me convaincre, on m’a dit qu’on pourrait faire tirer le tout (un prix d’une valeur de 1 050$, quand même) parmi les lectrices du blogue. Pour la petite histoire, c’est un ordinateur-tablette dernier cri Envy x2 de HP. Toutes les dernières innovations qu’on s’attendrait à trouver dans une tablette y sont: on vérifie la météo ou Facebook, on skype avec nos amies qui vivent loin, on joue à nos jeux favoris, on suit nos blogues préférés. Et quand vient le temps de travailler dans Office sur un document Word ou Excel, il suffit de cliquer la tablette sur le clavier et hop! on a un portable! À la maison, nous avons une tablette. Et un portable. Et un mp3. (Comme je l'ai dit, la techno ne m’aime peut-être pas, mais moi, je l’aime!) Et ça fait beaucoup d'écrans à gérer. C’est pourquoi je trouve l’idée de marier tablette et portable dans un seul appareil tellement géniale. Celui-ci a aussi le mérite d’être tout petit et, avec son fini en acier brossé, très joli. L’imprimante? Eh bien, en principe, elle imprime des photos. Mais je n’ai jamais réussi à en imprimer une seule. Alors, message à la gagnante du concours: vous m’en donnerez des nouvelles.

Pour participer à ce concours exclusif aux lectrices du blogue de Coup de pouce, cliquez ici. Et partagez avec vos amis. Bonne chance!

Commentaires

Partage X
Argent et consommation

Gagnez un cadeau techno

Se connecter

S'inscrire