Argent et consommation

Comment gagner du temps sur les emplettes plates

Comment gagner du temps sur les emplettes plates

  Photographe : Fotolia

Argent et consommation

Comment gagner du temps sur les emplettes plates

Il est vrai qu’il n’y a rien d’excitant dans l’achat de produits ménagers, d’ingrédients de base pour la cuisine ou de serviettes hygiéniques. Heureusement, avec le service Économisez en vous abonnant, on peut confier cette besogne à Amazon et tout recevoir directement à notre porte. 

Le concept est simple et ultra pratique. On s’inscrit en ligne au service Économisez en vous abonnant, on sélectionne nos produits récurrents et on fixe la fréquence de livraison. Il est possible de répartir les livraisons sur un intervalle d’un à six mois et de modifier les quantités nécessaires. Pas besoin de détergent ce mois-ci? On annule simplement.

Le service fonctionne même avec les couches pour enfant. Poupon grandit rapidement? Il suffit de rectifier la commande en changeant la taille désirée. On profite ainsi du temps passé à la maison et on évite les courses de dernière minute en sortant du bureau.

On pousse le plaisir encore plus loin

Pour un temps limité, Amazon propose d’économiser jusqu’à 15 % en commandant au moins cinq produits livrés à la même adresse, le même mois. On dresse donc notre liste d’essentiels, on entre le code SUBSCRIBE15 pour profiter d’un rabais supplémentaire de 15% lors de notre première commande et le système s’occupe du reste! Chaque mois, un simple courriel de rappel nous permet de confirmer la commande, de l’ajuster au besoin ou de la sauter.

Le plus beau là-dedans

On gère le nécessaire du quotidien sans souci, sans frais supplémentaires et sans obligation de notre part, car on peut annuler l’abonnement à tout moment. On profite ainsi de la livraison gratuite sans engagement.

Une offre qui nous permet de sauver du temps et de l’argent : la voilà, la petite fée du logis dont on avait besoin!

Commentaires

Partage X
Argent et consommation

Comment gagner du temps sur les emplettes plates

Se connecter

S'inscrire