L'heure du dodo
Essentiel!

Lit à barreaux. Si on achète un lit usagé, on s'assure qu'il a été fabriqué après 1986, sans quoi il ne respecte pas les normes de Santé Canada.
Matelas
Literie.
On se procure deux draps-housses, deux draps de coton et un édredon. Les tours de lit rembourrés, si jolis, ne devraient servir qu'à décorer, car un tout petit bébé peut s'y étouffer. On les retire donc avant le dodo.
Petites couvertures de coton (4-5). On s'en sert partout: dans la poussette, la voiture, en allaitant, etc. Au fil du temps, l'une d'entre elles deviendra peut-être la doudou de notre petit chéri!

Très utile!
Chaise berçante
Couffin, berceau, moïse...
Les femmes qui allaitent les adorent, car cela permet de faire dormir le bébé dans leur chambre durant les premiers mois. Et celles qui se déplacent fréquemment apprécient pouvoir y faire dormir bébé.
Interphone de surveillance

Petit luxe!
  • Jeté de polar
  • Veilleuse