1. AwkwardFamilyPhotos.com

Une moue boudeuse, un look identique pour toute la famille, une mise en scène ratée... On a toutes dans nos albums quelques photos qui nous font pouffer de rire. Voici un site sur lequel des familles mettent leur orgueil de côté pour partager généreusement leurs archives les plus mémorables. 

2. AwkwardFamilyPetPhotos.com

On s'en voudrait de ne pas mentionner le dernier-né de la série, qui présente des photos de familles en compagnie de leur animal: des hommes en complet-cravate avec leur chat, un cochon d'Inde géant qui vole la vedette, le maître et son chien qui présentent une curieuse ressemblance, etc. 

3. culturepub.fr

Des publicités de tous genres et de partout dans le monde! Il y en a plus de 2 000 à se mettre sous la dent, rien que pour les thèmes Absurde, Inclassables et incontournables, et Parodies et pastiches. On s'amuse aussi à revoir quelques classiques des années 1970 et 1980... 

4. educatout.com

De la bouche des enfants il sort parfois de ces perles! Comme les dizaines qui sont recensées dans ce cyber magazine de la famille et de la petite enfance. Un échantillon? «Wow! Papa, tu as mis une belle crevette, aujourd'hui!» «Quand maman est fatiguée, pourquoi est-ce moi qui dois aller me coucher?» «Ma bouche est remplie de rires.» On craque! 

5. faut-rire.com

Pour s'offrir une bonne séance de fous rires, quoi de mieux qu'une petite vidéo humoristique? Comiques, délirants ou extrêmes, mettant en scène des animaux, des célébrités ou de parfaits inconnus, il y en a pour tous les goûts. Gros coup de coeur pour les dessins animés Simon's Cat, qui présentent efficacement les travers de nos minous. 

6. ledevoir.com 

Le blogue du journaliste Antoine Robitaille, correspondant du Devoir à l'Assemblée nationale, réussit à faire sourire à tous coups. Le journaliste passe au peigne fin les déclarations de la classe politique pour nous en livrer les perles, lapsus, perronismes, tics de langage et autres mots insolites et désopilants... Celles qui croyaient que les politiciens ne parlaient que la langue de bois seront confondues! 

 

À LIRE: 6 films qui dérident