Soins beauté

Weekend de toute beauté, première édition!

Billet de blogue par
Weekend de toute beauté, première édition!

  Photographe : Coup de Pouce

Soins beauté

Weekend de toute beauté, première édition!

Billet de blogue par

Avez-vous entendu parler du nouvel événement qui s'adresse à nous, les femmes coquettes? Interdiction d'appeler ça un «salon», même si ça se déroule du 1er au 3 novembre au Palais des congrès et que ça regroupe une pléthore de designers québécois, de produits cosmétiques et capillaires, de conférences et de défilés sous un même toit. Non, on a plutôt baptisé l'événement le Weekend de toute beauté. «Ce n'est pas un salon impersonnel, c'est vraiment un weekend, un party de filles, explique la pétillante Bianca Gervais, porte-parole de l'événement. Ça va être décoré, chaleureux, il va y avoir de grands lustres, une véritable ambiance, ce que je trouve fantastique!».

Le but de ce weekend glamour? Offrir un événement haut de gamme, mais accessible à toutes celles qui aiment la mode et la beauté. J'en suis! Leur faire vivre l'expérience d'un tapis rouge et d'un «poupouning» en règle grâce aux bons conseils des Effrontés, qui analyseront gratuitement la silhouette des femmes sur place, de David Vincent, le sympathique artiste-maquilleur vedette de Lise Watier (croyez-moi, il vous fera rigoler!) et de son équipe qui feront des mises en beauté, et des experts de Label.m, une marque de produits capillaires britannique fraîchement débarquée au Québec, qui offriront quelques retouches cheveux... Le tout en sirotant des bulles, un martini ou une coupe de vin. J'en suis, définitivement!

Et pour ajouter à la programmation, des vedettes québécoises s'exprimeront sur divers sujets beauté et mode: je ne manquerai pas le passage d'Isabelle Maréchal et de Marie-France Bazzo sur le thème «Fashion victim et je l'assume» (2 novembre, 15h) ou la conférence de la femme d'affaire Danièle Henkel «La confiance en soi, ça se bâtit» (1er novembre, 12h20)! Et où pourra-t-on retrouver l'effervescente Bianca Gervais, coquette en chef de l'événement? «Je vais me promener partout! Je serai la première à encourager les designers québécois et les compagnies de cosmétiques. Alors si vous me cherchez, je serai la folle avec 42 sacs dans les mains!», rigole-t-elle.  Beau programme!

QUAND: du 1er au 3 novembre 2013 : au Palais des congrès de Montréal PRIX: 12 $ en prévente ou 15 $ à l'entrée. Forfait weekend à 18 $ en prévente ou 23 $ à l'entrée (valide 3 jours). INFOS: www.detoutebeaute.ca

.

La comédienne Bianca Gervais, porte-parole de l'événement

Commentaires

Partage X
Soins beauté

Weekend de toute beauté, première édition!

Se connecter

S'inscrire