Soins beauté

Eau de soin: nos choix

Eau de soin: nos choix

Eau des Jardins, Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches et Eau fraîche parfumée Fleur d'osmanthus. Auteur : Coup de Pouce

Soins beauté

Eau de soin: nos choix

L'eau de soin combine à la fois effluves subtiles et bienfaits pour la peau. Voici trois suggestions, parfaites pour la belle saison.

Des fragrances qui permettent de sentir bon et de se sentir bien, c'est tentant! C'est ce que nous offrent les «eaux de soin». Combinant aromathérapie et soin de la peau, elles renferment des extraits aux bienfaits tantôt vivifiants (agrumes, ginseng, thé vert, etc.), tantôt relaxants (lavande, tilleul, camomille, etc.) et des ingrédients que l'on retrouve dans nos petits pots (glycérine, huile d'abricot, caféine, etc.).

En un pschitt, les sens sont mis en éveil et la peau est rafraîchie, adoucie ou tonifiée. À vaporiser de la tête aux pieds durant la journée, car leur parfum est subtil et insensible aux UV.


On aime:

Eau des Jardins, de Clarins (51 $ les 100 ml, dans les pharmacies et les grands magasins et au Skin Spa Clarins, à Laval). Zestes d'agrumes, rose sauvage et bourgeons de sorbier frais et réconfortants.

Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches, de Lierac (49 $ les 100 ml, dans les pharmacies). Des effluves de jasmin, de camélia et de gardénia, doublés des pouvoirs émollients de la glycérine.


Eau fraîche parfumée Fleur d'osmanthus, de Roger & Gallet (39,50 $ les 100 ml, chez Jean Coutu, Ogilvy et La Baie, et dans les parfumeries). Pamplemousse, mandarine, néroli et osmanthus, un ingrédient que les Chinois disent porteur de paix intérieure.

 

À LIRE: Qu'est-ce qu'une solution micellaire?

 

Commentaires

Partage X
Soins beauté

Eau de soin: nos choix

Se connecter

S'inscrire