Soins beauté

Brushings express

Brushings express

Auteur : Coup de Pouce

Soins beauté

Brushings express

Voici un guide de trucs et conseils beauté et mode qui nous sauvent la vie au quotidien.

3 brushings express
Pour cheveux mi-longs à longs.
On place trois gros rouleaux sur nos cheveux secs (sur le sommet de la tête et les côtés) et on file sous la douche. L'humidité les aidera à reprendre forme et leur donnera du volume tout en éliminant les mèches rebelles.
Pour cheveux courts.
On applique un peu de pâte coiffante malléable sur nos cheveux secs pour redonner de la texture à notre chevelure sans avoir besoin de la laver.
Pour cheveux frisés.
On vaporise notre crinière d'une lotion texturisante pour cheveux bouclés qui redessine les boucles et leur redonne du tonus entre deux shampooings.1. On s'assure de porter la bonne taille. Un chemisier trop petit comprime la poitrine et crée des ouvertures entre les boutons.

2. On choisit notre soutien-gorge avec soin. Une matière souple ne donnera pas d'ampleur au buste. On évite les soutiens-gorge pigeonnants ou à bonnets moulés, qui donnent du volume à la poitrine.

3. On opte pour le chemisier cache-coeur, qui bâille rarement puisqu'il est décolleté et ne comprime pas la poitrine. Si on le trouve trop plongeant, on peut le porter avec une camisole.

4. Si on a une forte poitrine, on choisit des coupes qui laissent de l'espace au buste, avec des pinces horizontales sur les côtés de la poitrine ou des coutures verticales partant des seins jusqu'à l'ourlet du chemisier (coupe princesse).

5. Pour une solution rapide et efficace, on coud une petite agrafe entre deux boutons là où ça bâille.

Merci à Marie-Claude Pelletier, styliste chez Les Effrontés, pour ses précieux conseils.

Commentaires

Partage X
Soins beauté

Brushings express

Se connecter

S'inscrire