Soins beauté

Beauté: les choix de la rédaction de janvier

Beauté: les choix de la rédaction de janvier

Crème réparatrice isolante Cicalfate mains, d'Avène Auteur : Coup de Pouce

Soins beauté

Beauté: les choix de la rédaction de janvier

Vernis colorés, baume pour les mains et soin détente au spa: découvrez les chouchous beauté de l'équipe pour janvier.

Des vernis hauts en couleur
Pour satisfaire notre envie d'avoir de jolis ongles colorés, Sephora lance une nouvelle gamme de plus de 200 laques. On est comblée par la tenue (notre manucure a tenu 5 jours!), la brillance et le temps de séchage super rapide de ces vernis!

Vernis Formula X (de 13$ à 15$, chez Sephora et sur sephora.com).

Pause détente
Pour celles qui aiment les spas nordiques et la douceur des soins corporels des spas traditionnels, les soins Hammam du Neospa, à Brossard, risquent d'être la découverte de l'année. On y combine les vertus d'un sauna humide aux bienfaits de l'exfoliation et d'un gommage qui nous laissent une peau de bébé. Et les plus pudiques apprécieront que le sauna soit privé. On peut aussi en profiter pour s'offrir un excellent massage ou un soin du visage qui renouvelle l'épiderme. On en ressort reposée, rajeunie et ravie.

Soins Hammam: de 45$ à 125$; infos: neospa.ca.

Un baume pour les mains gercées
Comme notre peau devient de plus en plus sèche l'hiver, on était curieuses de vérifier l'efficacité de cette crème. À cause de l'eczéma, notre testeuse avait les mains sèches, irritées et crevassées. Après plusieurs semaines d'utilisation, elle a vu la sévérité des symptômes diminuer: ses mains sont moins rouges et les crises de démangeaison ont presque disparu. De plus, grâce à sa texture onctueuse, le produit est vite absorbé par la peau et ne laisse pas de voile collant.

Crème réparatrice isolante Cicalfate mains, d'Avène (18$ les 100 ml, dans les pharmacies)

 

Commentaires

Partage X
Soins beauté

Beauté: les choix de la rédaction de janvier

Se connecter

S'inscrire