Soins beauté

55 % des ménages n'utilisent pas de revitalisant

Par
55 % des ménages n'utilisent pas de revitalisant

  Photographe : Adobe Stock

Soins beauté

55 % des ménages n'utilisent pas de revitalisant

Par

Cette statistique est d’autant plus étonnante que l’usage d’un revitalisant est la façon la plus facile et la plus accessible d’avoir une belle chevelure. La différence se voit et se sent : les cheveux sont plus doux, plus brillants et plus faciles à coiffer. Utilisé régulièrement, le revitalisant est le premier pas vers l’amélioration de la santé de vos cheveux.

DÉCOUVREZ LE PRODUIT QUI CONVIENT À VOS CHEVEUX

Grâce à nos nouvelles formules améliorées, il est plus facile que jamais de revitaliser vos cheveux... si vous connaissez votre type de cheveux. Aux deux extrémités du spectre (cheveux fins et très secs ou cheveux très frisés ou très gras), il est plus facile de trouver le bon produit — ce sont les autres types de cheveux qui ont besoin d’un peu d’aide.

SI VOS CHEVEUX SONT:

COLORÉS

D’après Jeni Thomas, responsable de la recherche chez P&G Beauté : « Si vous colorez vos cheveux régulièrement, vous avez besoin de les renforcer davantage. » Cela signifie que vous devez utiliser des produits qui préservent la couleur de vos cheveux (surtout si elle s’atténue rapide- ment à cause de facteurs extérieurs comme le soleil), mais qui leur conservent brillance et santé.

Utilisez le revitalisant Brillance et couleur éclatante:

null

 

PLATS ET NE TIENNENT PAS

« Si vos cheveux sont plats, sans volume, cela signifie que vous avez les cheveux fins », ajoute Jeni Thomas. Il en va de même quand vos cheveux ne gardent pas leur mise en plis, s’emmêlent facilement et que vos tresses ou votre queue de cheval sont minces et fines.

Utilisez le revitalisant Volume Absolu:

Pantente Volume Absolu

 

SECS AU TOUCHER ET CASSANTS

Les cheveux secs et cassants peuvent être héréditaires, mais le plus souvent c’est nous qui les abîmons en les exposant trop au soleil, au chlore ou à la teinture. Dans ces cas, ils ont besoin d’une dose supplémentaire d’hydratation pour redevenir doux et soyeux.

Utilisez le revitalisant Réhydratation quotidienne:

Pantene rehydratation quotidienne

 

FRISOTTÉS ET LOURDS

Les cheveux lourds et épais sont difficiles à coiffer, frisottent et manquent de brillance — sans oublier qu’ils procurent une sensation de lourdeur. Dans le passé, vous aviez probablement l’impression que le revitalisant alourdissait vos cheveux, mais cela n’empêche pas qu’ils aient besoin d’hydratation et d’agents adoucissants pour les rendre doux et légers.

Utilisez le revitalisant Lisse et soyeux:

Pantente - lisse et soyeux

 

ABÎMÉS PAR L'USAGE RÉGULIER D'ACCESSOIRES CHAUFFANTS

Si vous savez que vous abîmez vos cheveux, par exemple en utilisant chaque jour des appareils chauffants, ou si vous les tenez souvent trop serrés en queue de cheval, vous avez besoin d’un produit proactif qui contribuera à réparer les dommages tout en les protégeant lors de votre prochain séchage.

Utilisez le revitalisant Répare et protège:

Pantene - répare et protège

 

CONSEIL: Appliquez le revitalisant là où vous chauffez vos cheveux : de la racine à la pointe si vous utilisez un séchoir quotidiennement.

Commentaires

Partage X
Soins beauté

55 % des ménages n'utilisent pas de revitalisant

Se connecter

S'inscrire