Soins beauté

5 parfums pour les fêtes

5 parfums pour les fêtes

Eau de parfum Belle d'Opium, d'Yves Saint Laurent Auteur : Coup de Pouce

Soins beauté

5 parfums pour les fêtes

Elles arrivent juste à temps pour les fêtes. Voici cinq belles déclinaisons de nos parfums préférés.

1. Rafraîchissante

Eau de toilette Frisson Neiges, de Lise Watier

Le bouquet de fleurs blanches de Neiges se pare ici de notes enivrantes de fruit de la passion et de papaye pour une fragrance joyeuse et gourmande (57 $ les 30 ml).

2. Exotique

Eau de parfum Belle d'Opium, d'Yves Saint Laurent

Les notes d'ambre, de mandarine et de patchouli de l'original sont actualisées par un sillage de pêche, de rose et de lys qui en font une odeur toujours aussi mystérieuse, mais empreinte de sensualité (80 $ les 50 ml, chez La Baie).

3. Lumineuse

Eau de toilette Idylle, de Guerlain

Une interprétation fraîche, délicate et légèrement plus verte de l'eau de parfum, grâce au bouquet de rose, de muguet, de lilas, de pivoine, de freesia et de jasmin (80 $ les 50 ml; infos: Guerlain)

4. Festive

Eau de toilette Cabotine Gold, de Grès

Inspiré du classique Cabotine, ce parfum plus sensuel se révèle avec des notes de mandarine, de melon et de poivre rose, suivies d'un bouquet de fleurs blanches qui lui apporte beaucoup d'élégance (31,50 $ les 50 ml, chez Jean Coutu).

5. Mystérieuse

Eau de parfum L'Eau d'Issey Édition Noir Absolu, d'Issey Miyake

Toujours aussi lumineux, ce nouveau cru qui fleure bon le jasmin, le lys et le lotus se fait chaleureux avec ses notes d'ambre, d'agrumes, de cannelle et de muscade (110 $ les 50 ml; édition limitée).

 

À LIRE: Trouvez le parfum qui vous va

 

À signaler: Le site du temps des fêtes de MokaSofa propose des listes de Noël, des cartes à télécharger et une foule de recettes inspirantes.

 

Commentaires

Partage X
Soins beauté

5 parfums pour les fêtes

Se connecter

S'inscrire