Mode

Mode: les choix de la rédaction de janvier

Mode: les choix de la rédaction de janvier

Dshop Desigual Auteur : Coup de Pouce

Mode

Mode: les choix de la rédaction de janvier

Une robe amincissante, trois bonnes adresses où magasiner et des lingettes nettoyantes pour nos bottes : découvrez les coups de cœur de l'équipe.

Carnet de fashionista

Trois bannières ont ouvert leurs portes dans la grande région montréalaise pour insuffler du style à notre garde-robe.

  • Dshop Desigual. La populaire marque espagnole ouvre sa première boutique au Canada. On y dégote des vêtements et accessoires originaux pour femmes, et une petite section est dédiée aux hommes et aux enfants (très chou!). On y va pour ajouter un brin de folie à notre look (aux Cours Mont-Royal, à Montréal; infos: lcmr.ca).
  • Marshalls. Cousins de la bannière Winners, les magasins Marshalls partagent le même concept: offrir des vêtements griffés à meilleur prix. La différence: on y propose plus de produits haut de gamme et la sélection de chaussures est vaste (à Brossard et à Boisbriand; infos: marshallscanada.ca).
  • TopShop. La bannière anglaise, déjà disponible chez La Baie centre-ville, déploie son concept au Carrefour Laval, avec ses vêtements et accessoires tendance à prix raisonnables. Petits plus: les sections pour petites et grandes et le coin maternité. Gros plus: le service de stylisme personnalisé gratuit (également aux Galeries d'Anjou, sans le service de stylisme et certaines sections; infos: labaie.com).

Bottes nettes!
On s'est mise sur notre trente-six, mais nos bottes sont tachées de calcium... La bonne idée: les lingettes Boot Rescue, qu'on trimballe dans notre sac. Il suffit de frotter les taches rapidement (idéalement avant qu'elles aient complètement séché), et elles disparaissent sur le cuir comme sur le suède. Petit bémol: le produit a une forte odeur de vinaigre (6,99$ le paquet de 15 et 7,49$ la boîte de 10 lingettes emballées individuellement; infos: bootrescue.ca).

Une robe amincissante!

C'est quoi: Une nouvelle collection de robes avec un sous-vêtement amincissant cousu à même le vêtement.

On aime: Le sous-vêtement affine vraiment la taille, camoufle les petits bourrelets et reste bien en place. On aime aussi la coupe des robes, qui allonge la silhouette.

Côté confort: Notre testeuse a porté la robe toute une journée. «Je ne me suis pas sentie comprimée. Évidemment, elle n'a pas le confort d'un vêtement ample, mais je la reporterais pour une sortie ou un événement professionnel. Et j'ai reçu beaucoup de compliments sur ma tenue!»

Bémol: Ce n'est pas donné, mais si on a quelques rondeurs et qu'on cherche une robe au look chic et professionnel, c'est un bon investissement

(265$, chez Melanie Lyne)

Commentaires

Partage X
Mode

Mode: les choix de la rédaction de janvier

Se connecter

S'inscrire