Mode

Événement: Belle et bien dans sa peau

Auteur : Coup de Pouce

Mode

Événement: Belle et bien dans sa peau

OGILVY nous ouvre ses portes, le mercredi 7 avril 2010, dès 19 heures, pour une soirée de shopping privé qui révèlera la collection printemps 2010. Cette soirée soutiendra le programme Belle et bien dans sa peau.

À l'affiche? Un rabais de 15 % sur la marchandise achetée pendant la soirée, un spectacle, un cocktail, un cadeau, et... la présentation de quelques-uns des hommes célibataires les plus demandés à Montréal!

Toutes les recettes provenant de la vente des billets iront à Belle et bien dans sa peau. Alors, on ne rate pas cette occasion d'accueillir le printemps en beauté avec un événement qui nous fera chaud au cœur.

Selon Statistique Canada, près de 81 700 nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués chez la femme. On estime que 40 % des femmes développeront un cancer durant leur vie et que le principal cancer chez les femmes est le cancer du sein.

Belle et bien dans sa peau fut créé au Canada, en septembre 1992 et est un organisme de bienfaisance fondé par la Fondation de la CCTFA. C'est le seul organisme de bienfaisance au Canada destiné à aider les femmes et les adolescentes à mieux composer avec les effets secondaires reliés à tous les types de cancer et à leurs traitements, tout en les aidant à reprendre confiance en elles.

Mercredi 7 avril 2010, de 19h à 22h chez OGILVY
1307, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal
(entrée rue de la Montagne)

Prix du billet : 100 $


 

 

 
Commentaires
Partage X
Mode

Événement: Belle et bien dans sa peau

Se connecter

S'inscrire