Mode

Des robes de bal à moins de 250$

Des robes de bal à moins de 250$

Robe rose tutu, 235$ Info: Laura, 1 877 973-6090 Auteur : Coup de Pouce

Mode

Des robes de bal à moins de 250$

Dénicher LA robe de bal rêvée sans y laisser sa chemise, c’est possible! Voici dix robes de bal à moins de 250$ pour briller de mille feux sur le plancher de danse.

On rêve à notre bal de finissants des années durant. Alors qu'il se pointe enfin à l'horizon, il est impératif de trouver la robe parfaite qui nous fera belles pour aller danser. Avec des boutiques abordables à notre portée comme H&M, Mango et Le Château, on peut trouver des robes à moins de 250$ sans perdre une once de style! Mais avant d'entamer notre séance de magasinage, on prend des notes sur les tendances de la saison.

Robes de bal: les tendances

Après quelques années à flirter avec le court, les robes longues sont maintenant revenues à la mode. On opte pour un style minimaliste avec des coupes droites et modernes. Les tissus fluides et légers tout en transparence sont à privilégier pour donner un effet féminin et vaporeux. On peut aussi préférer la combinaison d'une jupe longue et d'un haut asymétrique qu'on ceinture à la taille à l'aide d'un ruban. Chic!

Même si la robe longue à repris du galon, on ne se trompera pas en choisissant une robe courte. On préfère alors une robe bustier très structurée dans le haut et qui gagne en volume au bas. Elle nous permettra d'accessoiriser avec une élégante paire d'escarpins qui mettra le galbe de nos jambes en valeur en plus de nous donner quelques centimètres de plus!

Quant aux couleurs, la tendance est aux chocs chromatiques! Les turquoises éclatants, les orangés vifs et les bleus francs sont les couleurs à privilégier si on veut suivre l'inspiration des grands designers. Les couleurs neutres et classiques comme le beige, le camel et le noir ont cependant toujours la cote. Il suffit de choisir une couleur qui mettra notre teint en valeur.

Merci à Karine Dubé, styliste à l'agence Les Effrontés pour sa collaboration.

Carnet d'adresses

 

Commentaires

Partage X
Mode

Des robes de bal à moins de 250$

Se connecter

S'inscrire