Mode

5 modèles de chaussures confortables et parfaites pour votre party de bureau

Par
5 modèles de chaussures confortables et parfaites pour votre party de bureau

  Photographe : Fotolia

Mode

5 modèles de chaussures confortables et parfaites pour votre party de bureau

Par

Le party de Noël au bureau est parfait pour oser un peu plus côté look. Or, pour celles qui doivent porter des orthèses dans leurs chaussures, les styles semblent parfois limités. Voici cinq modèles de souliers qui plaisent à tous les goûts, qui permettent le port de l’orthèse Chic et qui ne compromettent pas du tout le look des fêtes!

Escarpins

Superbes pour allonger la jambe et galber le mollet, les escarpins ajoutent une touche vertigineuse à n’importe quelle tenue. On les choisit avec soin pour être certaines que la hauteur du talon et l’arche de la semelle conviendra à nos pieds pendant plusieurs heures. On privilégie des orthèses minces pour discrètement garantir notre confort.

Bottillons

Les bottillons allient style, confort et audace. On suit la tendance actuelle et on opte pour un talon bloc. On complète notre look avec un bottillon en cuir, en tissu scintillant, en velours, en suède ou à motif floral brodé. On glisse facilement nos orthèses sans que personne ne le sache.

Chaussures à bouts ouverts

Qu’elles soient des escarpins, des bottillons ou des talons plats, les chaussures à bout ouvert ajoutent toujours une petite touche féminine. On s’assure d’avoir une pédicure bien faite et on enfile des bas pied sandale, soit sans bout renforcé. Côté orthèse, on opte pour le modèle Chic qui propose un joli revêtement au motif floral – de quoi être stylée jusqu’au bout des orteils.

Ballerines

La féminité ne vient pas seulement des talons hauts! Les chaussures plates conviennent à tous les ensembles et en prime, assurent une pleine stabilité du pied. On y glisse facilement les orthèses Chic qui sont effilées et invisibles une fois dans les chaussures. On les porte pour tenir jusqu’au bout de la nuit sans avoir les pieds en compote.

Bottes cuissardes

Offerte en longueurs variées, la botte cuissarde peut s’arrêter au-dessus du genou ou même monter très haut sur la cuisse. Elle convient autant sur un pantalon ajusté qu’avec une minijupe. On la choisi en cuir, en velours ou en tissu extensible, avec ou sans imprimé, à talon plat ou à talon haut. On opte pour des orthèses au revêtement respirant pour un max de confort.

Confort

Le confort ne devrait jamais être compromis pour une question de look – qu’importe le modèle de chaussure choisi, on y insère une paire d’orthèses. On s’assure ainsi de notre bonne santé plantaire, on ressent moins de douleur aux pieds et aux genoux, et on affiche un look à la hauteur de notre style!

Les orthèses Chic sont faites sur mesure par des experts, on se rend donc dans l'une des cliniques ou points de service du réseau Équilibre pour les commander d'avance. Cette année. on célèbre avec style et confort!

 

orthèses Chic

 

Commentaires

Partage X
Mode

5 modèles de chaussures confortables et parfaites pour votre party de bureau

Se connecter

S'inscrire