Mode

3 questions à Jean Airoldi

3 questions à Jean Airoldi

Auteur : Coup de Pouce

Mode

3 questions à Jean Airoldi

Cet automne, Jean Airoldi animera l’émission Quel âge me donnez-vous? Appuyé par une équipe de spécialistes en dermatologie, dentisterie, coiffure et maquillage, il aidera des femmes à rajeunir leur image. Nous lui avons posé quelques questions.

Quel type de vêtement vieillit? Souvent, ce sont les coupes mal ajustées qui nous vieillissent. Avec le temps, la silhouette s'affaisse. Le rôle du vêtement est de lui donner du tonus. Par exemple, une veste aux épaules trop larges donnera l'impression d'épaules en forme de bouteille. À l'inverse, un pantalon trop ajusté fera paraître tous les défauts.

Quelle pièce nous rajeunit à coup sûr? Une veste jean assez foncée. On la choisit courte si on veut la porter avec une robe. Si on l'agence avec un pantalon, on opte pour une veste plus longue afin que le vêtement porté en-dessous ne dépasse pas.

Dans quel morceau devrait-on investir? Un jean foncé de qualité. Les femmes qui ont de fortes hanches devraient choisir un jean à jambe droite ou de type boot cut. Celles qui ont des jambes fines peuvent oser un jean à jambe étroite.

Quel âge me donnez-vous? sera diffusée dès le jeudi 18 août à 22 h 30 en rediffusion les jeudis à 19 h, à Canal Vie.  

Commentaires

Partage X
Mode

3 questions à Jean Airoldi

Se connecter

S'inscrire