Maquillage

Tendances fards 2006

Istockphoto.com Auteur : Coup de Pouce Crédits : Istockphoto.com

Maquillage

Tendances fards 2006

Conseils maquillage et produits coups de coeur pour afficher une mine resplendissante en accord avec les tendances de la saison.

Cette saison, on mise sur le regard et, pour cela, on habille nos yeux de violet, de prune, de taupe, de chocolat et de vert kaki. Pour se simplifier la vie, on choisit des textures douces et poudrées, faciles à appliquer au pinceau ou du bout des doigts! (On opte pour des touches légères ou plus intenses selon le résultat désiré.)

Pour avoir le look:
1. On applique la couleur du coin extérieur de l'oeil en remontant jusqu'au creux de la paupière supérieure.
2. Pour une touche glamour, un trait d'ombre de la même teinte au ras des cils inférieurs.
3. On souligne l'oeil d'un trait de crayon ou d'eye-liner, du coin interne au coin externe, à la base des cils supérieurs.
4. Pour accentuer davantage le regard, on trace une ligne de crayon noir à l'intérieur de l'oeil, sur les parties inférieure et supérieure de la paupière.

Produits suggérés
  • Color Hypnose, Fixate de Lancôme (19$, aux comptoirs Lancôme). Un prune intense pour souligner parfaitement le regard.
  • Quatuor pour les yeux Colour Surge Plum Seduction, de Clinique. Palette violette: quatre nuances mates ou chatoyantes allant de la plus naturelle à la plus intense. À nous de jouer! (32,50$, aux comptoirs Clinique.)
  • Ombre à paupières Dual Souk, E&N. Beige neutre et vert olive: un joli duo inspiré de l'Orient (15$, chez Dans un Jardin).
  • Commentaires
    Partage X
    Maquillage

    Tendances fards 2006

    Se connecter

    S'inscrire