Maquillage

Beauté: les choix de la rédaction de novembre

Beauté: les choix de la rédaction de novembre

Studio Andr� Doyon Photographe : Studio Andr� Doyon Auteur : Coup de Pouce

Maquillage

Beauté: les choix de la rédaction de novembre

L'oeil azur

Estée Lauder nous plonge dans les bleus avec sa collection de fards éclatants aux teintes de mer, de ciel et de cobalt. Riches en pigments, nous assurant une tenue longue durée et une couleur vibrante, ils nous font le regard brillant grâce à leur fini lumineux. On les utilise secs, ou mouillés pour plus d'intensité et pour se voiler la papuière du smoky énigmatique mis en vedette dans plusieurs défilés.

Ombres à paupières Gelée poudre Pure Color, d'Estée Lauder, fini Vivid Shine (édition limitée) ou Cybermétallique (28$ ch., aux comptoirs Estée Lauder).

La fibre précieuse

Ciblant désormais des besoins capillaires précis, L'Élixir Ultime de Kérastase se présente en trois nouvelles versions: cheveux fins et sensibilisés, cheveux abîmés et cheveux colorés. Chaque formule puise ses délicieux effluves dans un classique de la parfumerie: les notes florales et fraîches d'Aroma Tonic (Lancôme) pour la première, les pointes boisées et acidulées de Flower (Kenzo) pour la deuxième et l'essence fruitée de Coco Mademoiselle (Chanel) pour la dernière. L'odorat titillé, les cheveux réparés, nous sommes conquises!

Élixir Ultime Oléo-complexe de Kérastase, Rose millénaire, Moringa immortel et Thé impérial (52$ les 125 ml, dans certains salons; points de vente: kerastase.com).

On fait front au froid

Notre peau réagit aux changements de température? Normal! On l'amadoue avec ce baume bien hydratant. Avec 25% de beurre de karité, il nourrit intensément, pénètre rapidement et protège la peau, la laissant souple et subtilement parfumée.

Crème Ultra Riche Corps, de L'Occitane en Provence, offerte en trois parfums (édition limitée): Pétales de rose, Bouquet de dattes et Fleur de mangue (28$ les 100 ml, dans les boutiques L'Occitane).

Jardin énigmatique

Né de l'imagination du designer Nicolas Ghesquière, ce nouveau parfum signé Balenciaga puise son inspiration dans les jardins botaniques du 18e siècle, qui fascinaient par leurs plantes rares et exotiques. Avec ses accords de rose, d'oeillet et de menthe auxquels se marient des accents d'ambre et de vétiver, il crée un sillage envoûtant. Un parfum floral délicatement boisé, pour la romantique au coeur rockeur!

Eau de parfum en vaporisateur Florabotanica, de Balenciaga Paris (63$ les 30 ml, chez Pharmaprix).

 

Commentaires

Partage X
Maquillage

Beauté: les choix de la rédaction de novembre

Se connecter

S'inscrire