Maquillage

4 questions beauté à Halle Berry

4 questions beauté à Halle Berry

Gracieuset� de Revlon Photographe : Gracieuset� de Revlon Auteur : Coup de Pouce

Maquillage

4 questions beauté à Halle Berry

En plus d’être une actrice renommée, cet ancien mannequin est aussi l’égérie de la marque Revlon. À l’arrivée des fêtes, nous lui avons posé 4 questions dans le but (avoué) de lui piquer quelques-uns de ses trucs beauté!

Q: Ce n'est pas un secret, vous êtes l'une des plus belles femmes du star-système hollywoodien. Lorsque vous n'êtes pas devant les caméras, lors des fêtes de Noël en famille ou entre amis, quel type de look adoptez-vous?
R: j'ai toujours préféré les looks naturels. Plus je vieillis, plus je réalise que «less is more». J'adopte le fond de teint anti-âge de Revlon, qui a été développé pour les femmes qui vieillissent, comme moi. Mais je n'en fais pas trop. Mon style reste très simple et naturel.

Q: Pouvez-vous donner à nos lectrices quelques astuces beauté que vous utilisez pour briller aux partys des fêtes?
R: Les gens me posent toujours cette question, mais je n'ai pas de trucs! C'est très simple: je prends soin de ma peau. Certains jours, je ne mets aucun maquillage pour qu'elle soit propre et lisse. Le reste du temps, j'utilise un minimum de produits. Je crois aussi que le sucre est le diable (rire). C'est un important facteur de vieillissement. Ce n'est pas un secret, je ne mange pas de sucre.

Q: Étant l'égérie de Revlon, vous êtes à l'affût des tendances beauté de l'hiver 2013-2014. Parmi celles-ci, y en a-t-il que vous prévoyez adopter?
R: Revlon propose de chouettes produits cet hiver, comme les ombres à paupières Photoready, qui, selon moi, seront parfaites pour les fêtes. J'aime beaucoup la palette Metropolitain, qui comprend des teintes neutres avec un peu de doré et de paillettes. Je vais l'essayer, c'est sûr. Il y a aussi le Photoready Skinlights, un illuminateur pour le visage à mettre sur les pommettes afin de donner un peu d'éclat.

Q: Quels conseils donneriez-vous aux jeunes femmes pour qui la beauté prend une (trop) grande importance?
R: Avant tout, elles devraient miser sur leur peau. On doit en prendre soin, c'est la seule que nous aurons. Je prends soin de la mienne très sérieusement depuis que j'ai 16 ans. En plus de trouver la bonne routine, on peut s'aider en évitant les excès d'alcool et le sucre. Aussi, l'important est de rester soi-même. Je pense que la beauté, c'est beaucoup plus que le look tendance ou le maquillage qu'on porte. La beauté, c'est surtout ce qu'on est en tant que personne. C'est avoir confiance en soi, peu importe son apparence. La beauté est tellement subjective... Il n'y a pas qu'une seule image de beauté. Les femmes ont chacune leur couleur, leur silhouette, leur poids et leurs traits particuliers qui les rendent magnifiques. Et si on pose des gestes qui sont magnifiques, on EST magnifique. La beauté n'est pas essentiellement physique à mes yeux.

Commentaires

Partage X
Maquillage

4 questions beauté à Halle Berry

Se connecter

S'inscrire