Sexualité

Sexe: des caresses pour faire craquer votre homme

Sexe: des caresses pour faire craquer votre homme

iStockphoto Photographe : iStockphoto Auteur : Coup de Pouce

Sexualité

Sexe: des caresses pour faire craquer votre homme

On s’est lancé à la recherche de la combinaison des caresses parfaites pour faire craquer votre homme au lit. Hélas, malgré les traités sur le sexe, il n’y a pas de méthode infaillible.

Gare aux recettes toutes faites!

« Tous les hommes aiment ça... » Faux, archi-faux, répondent en cœur les sexologues cliniciennes et psychothérapeutes Caroline Doré et Sylviane Larose. Mesdames, votre homme est unique. Ses préférences aussi. Souvent plus réticent ou moins habitué à se laisser caresser, votre conjoint aura peut-être besoin de votre main experte pour l'aider à découvrir ses zones de prédilection. « Et n'oubliez surtout pas d'ajuster vos caresses à la réaction de votre partenaire », rappelle Sylviane Larose. Gageons qu'une fois initié au jeu des caresses, votre Jules en redemandera!

Le potentiel érotique... de mon corps!

« Le corps, c'est de la tête aux pieds! » rappelle Sylviane Larose. Toutefois, rares sont ceux, hommes et femmes confondus, qui exploitent pleinement leur potentiel érogène. « Toutes les parties du corps peuvent devenir érogènes, selon les gestes de la partenaire ou ses propres préférences », poursuit-elle. Mesdames, qu'attendez-vous pour partir à la conquête de ces zones inexplorées, en n'oubliant pas de troquer boussole et compas pour huile de massage et plumes!

Les jambes et les pieds sont de ces zones particulièrement névralgiques qu'on a souvent tendance à négliger. « Le cuir chevelu est également hypersensible », ajoute Caroline Doré. Et que dire de la clavicule! Le potentiel est là, ce serait quand même dommage de ne pas en profiter pleinement... ensemble!

Aimer prendre son temps, ça s'apprend!

« En voyage, est-ce la destination qui importe, ou on est capable d'apprécier la route », interroge Caroline Doré. Mesdames, sachez que vous pouvez contribuer à rendre le trajet jusqu'à la destination finale plus agréable! Évitez délibérément d'aller droit au but et faites languir votre homme en l'aidant à découvrir les plaisirs de l'attente. Commencez en légèreté par la clavicule, descendez langoureusement dans le creux des coudes; petite halte dans l'entrecuisse en s'attardant particulièrement sur le scrotum... tous les chemins mènent au plaisir! Alors amusez-vous à réinventer le trajet! C'est si agréable de découvrir de nouveaux horizons..

 
 

Commentaires

Partage X
Sexualité

Sexe: des caresses pour faire craquer votre homme

Se connecter

S'inscrire