Sexualité

15 façons d'oser au lit

15 façons d'oser au lit

Auteur : Coup de Pouce

Sexualité

15 façons d'oser au lit

Qu'on soit tranquille, un peu osée ou carrément olé-olé sous la couette, voici 15 astuces coquines qui sauront ajouter du piquant à nos ébats amoureux.


Légèrement épicé
Pour celles qui attendent généralement le samedi soir pour faire l'amour et qui s'en tiennent presque toujours aux mêmes positions...

1. Créer l'ambiance
Pour commencer, on met un peu de magie dans la chambre à coucher: on jette un voile sur la lampe de chevet (en s'assurant qu'il ne touche pas l'ampoule), on fait brûler de l'encens et quelques bougies, on sort les draps satinés, on fait jouer en boucle un disque de musique douce, on dispose quelques pétales de rose sur les oreillers... Non, il n'y a rien de quétaine là-dedans, car abracadabra! notre chéri tombera sous le charme dès qu'il comprendra quel genre de soirée (et de nuit!) on lui réserve.

2. Monter le volume
Les enfants passent la nuit chez des amis? C'est le moment ou jamais de faire l'amour dans le salon ou sur la table de la cuisine, en se permettant tout le tapage qu'on veut: soupirs, râles, gémissements... En montant le volume, on fait aussi monter le désir. Et tant pis si les voisins entendent quelques... cris du coeur!

3. Dans le noir
Un truc à essayer: bander les yeux de notre partenaire. Quand on n'y voit goutte, le sens du toucher est décuplé, ce qui peut se révéler terriblement excitant. Mais avant de passer aux actes, il faut préparer le terrain en rassemblant quelques objets susceptibles de lui procurer différentes sensations: plumeau, glaçons, carré de soie, gants de cuir, huile à massage, etc. Évidemment, on ne lésine pas sur les baisers et les petits coups de langue!

4. Faire durer le plaisir
On fait durer les préliminaires 30 minutes top chrono. On peut se bécoter partout, se caresser, se coller ou se frotter l'un contre l'autre, mais interdiction formelle de faire l'amour tant que la demi-heure ne s'est pas entièrement écoulée! On peut utiliser un réveille-matin pour ne pas avoir à regarder l'heure toutes les deux minutes. Quand il sonne enfin, tout est permis.

5. Un peu de lecture?
On se procure un recueil de nouvelles érotiques et on se met au lit pour lire à voix haute un extrait choisi au hasard. Ensuite, dans la mesure du possible, on essaie de reproduire le passage de manière à le rendre plus vrai que nature!Un peu de piquant
Pour celles qui ont déjà essayé pas mal de trucs, mais qui manquent un peu d'inspiration, surtout après quelques années de vie commune.

1. Si on allait magasiner?
En guise de 5 à 7, on se donne rendez-vous dans un sex-shop. Chacun choisit pour l'autre quelque chose qui augmentera son plaisir: vibrateur à l'épreuve de l'eau, godemiché, boules chinoises, sous-vêtements en similicuir, condoms à saveur de fraise... Il faut le reconnaître, ce n'est pas le choix qui manque. D'ailleurs, si on ne sait plus où donner de la tête, les vendeurs sont là pour nous aiguiller.

2. Jeux gourmands
Dès qu'on revient du travail, on tamise l'éclairage, on enlève tout et on passe la soirée en tenue d'Adam et d'Ève. Au moment de passer à table, pourquoi ne pas se servir de nos corps en guise d'assiettes? On prévoit le menu en conséquence, bien sûr! On peut aussi s'amuser à reproduire la fameuse scène du film 9 semaines et demie en s'installant devant la porte du frigo. Si tout se déroule bien, les chances qu'on se rende au dessert sont plutôt minces!

3. Sans les mains!
D'entrée de jeu, on impose une règle à notre tendre moitié: on peut faire l'amour, oui, mais en aucun cas on n'a le droit de se servir de nos mains. Tout ce qu'on a pour s'exciter et se déshabiller, ce sont nos lèvres, notre langue, nos dents et... nos pieds! Afin de rendre la chose possible, mieux vaut éviter cette journée-là de porter un chemisier délicat avec 36 boutons ou un jean hyper moulant. Fous rires en perspective!

4. Ciné-réalité
On file au club vidéo louer un film érotique avec l'idée bien arrêtée de ne surtout pas le regarder jusqu'à la fin. Le jeu: chaque fois qu'un homme se met à embrasser goulûment une femme, notre amoureux doit retirer un morceau de vêtement. Dans le cas inverse, c'est à nous d'enlever quelque chose. Et le premier qui se retrouve nu obtient le privilège de demander la faveur sexuelle de son choix.

5. À l'aventure!
Si ce n'est pas déjà fait, on sort notre petit côté aventurier pour faire des trucs louches au dernier rang d'une salle de cinéma - l'après-midi, il y a moins de monde -, dans les toilettes d'un resto ou dans la cage d'ascenseur d'un hôtel. Un classique, d'accord, mais il n'y a rien de plus jouissif que la combinaison sexe et adrénaline!Olé!
Pour celles qui connaissent le Kama Sutra par coeur et qui ont l'habitude d'improviser des soirées folichonnes sous l'édredon.

1. Le yoga amoureux
On a toutes plus ou moins entendu parler du tantrisme, cette technique miracle issue du yoga hindou qui permet de faire durer encore et encore nos ébats sexuels. En apprenant à jouir sans avoir de contractions musculaires, il paraît qu'on atteint des sommets de plaisir insoupçonnés. Prête à essayer? Deux suggestions de livres pour s'initier:
Le Couple sur la voie tantrique, de Vincent Lorand, Éditions du Roseau, 2000, 275 p., 22,95 $.
Le Sexe zen, de Coline Verrière, Ambre, 2002, 255 p., 37,95 $.

2. Chaudes confidences
D'abord, on note chacun sur des bouts de papier trois fantasmes qu'on aimerait réaliser. On les met ensuite dans deux bols distincts et on tire à pile ou face pour savoir qui va piger le premier dans le bol de l'autre. Qui sait? On découvrira peut-être qu'il a envie qu'on garde nos talons hauts ou qu'il souhaite terminer la soirée dans une chambre de motel avec miroirs au plafond... Ainsi, on en apprendra un peu plus sur nos envies respectives et, si certaines idées nous allument tous les deux, on les met en pratique!

3. Nu intégral
Pour surprendre notre partenaire et lui procurer de nouvelles sensations, on prend rendez-vous dans un institut de beauté et on se fait épiler... partout, partout! (Il paraît que ça ne fait pas aussi mal qu'on le pense et que les repousses ne sont pas rêches.) Notre homme sera étonné, renversé, emballé... et sans doute excité! L'impression de transgresser un tabou et la nouveauté font toujours leur petit effet!

4. Action!
Comme on a déjà loué plusieurs films XXX et qu'on commence à en connaître le dénouement par coeur, pourquoi ne pas réaliser notre propre film? On n'a qu'à installer trépied et caméra non loin du lit, à ajuster l'éclairage (on peut en profiter pour mettre des ampoules rouges), et hop! les comédiens sont demandés sur le plateau! Pour que ce soit encore plus excitant, on peut inclure quelques accessoires (bandeau, menottes, etc.), sans oublier de varier les positions. On tourne!

5. Prose ludique
Si on pense avoir tout essayé, il reste sûrement une dernière voie à explorer: notre langue. Non pas pour la faire courir sur le corps de notre partenaire, mais pour s'exciter mutuellement par la seule force de nos paroles, car on oublie souvent à quel point les mots, parfois tendres, parfois crus, peuvent être excitants. Il faut un peu de pratique au début, mais, quand on constate les effets qu'ont nos paroles, le reste vient tout seul...

Commentaires

Partage X
Sexualité

15 façons d'oser au lit

Se connecter

S'inscrire