Sexualité

10 trucs pour épicer notre vie sexuelle

10 trucs pour épicer notre vie sexuelle

Auteur : Coup de Pouce

Sexualité

10 trucs pour épicer notre vie sexuelle

Pas toujours évident de sortir du train-train quotidien. On a demandé à des copines de partager leurs trucs pour raviver la flamme au sein du couple!




1. On prend rendez-vous

Manque de temps pour se retrouver en tête-à-tête? Qu'à cela ne tienne, on prend rendez-vous et on note soigneusement celui-ci à son agenda. Par exemple, on peut se retrouver pour le lunch à notre resto préféré, et prendre congé l'après-midi pour flâner en ville en amoureux ou pour passer l'après-midi au lit!

2. On s'envoie des courriels érotiques

Trop occupée au bureau pour prendre congé? On profite de l'heure de la pause pour s'envoyer des courriels coquins dans lesquels on décrit à l'autre les caresses et autres douceurs dont on prévoit le gratifier dans la soirée. Quinze minutes d'échanges de ce type de courriels et... vivement le retour à la maison et l'heure du dodo des enfants!

3. On s'échange des photos

On ne s'est pas vus de la semaine en raison d'horaires incompatibles? On se prend en photo dans nos plus jolis sous-vêtements et on envoie le tout, avec une invitation sans équivoque, par messagerie texte, ou en glissant notre message imprimé dans la boîte à lunch ou le porte-document de sa tendre moitié.

4. On s'offre des bons

On ne sait plus quoi donner à l'occasion des anniversaires, Saint-Valentin et autres fêtes? Pourquoi ne pas s'offrir mutuellement des bons à échanger contre des faveurs... particulières. Un bon pour un massage érotique à l'huile, un autre à échanger contre une certaine caresse au moment et à l'endroit de son choix, un bon pour un souper aux chandelles, un autre pour un week-end dans un spa. Les possibilités sont sans limites!

5. On dort momentanément dans des chambres séparées

Qui a dit que les couples devaient obligatoirement dormir dans la même chambre? Pour certains, le fait de dormir dans des chambres séparées s'est avéré très stimulant. Fini les désagréments et embarras dûs aux ronflements et à l'apnée du sommeil! Lorsqu'on se retrouve, c'est pour faire l'amour, s'échanger des caresses ou se coller tendrement.

6. On répète une soirée mémorable de l'époque de nos fréquentations

Ah! Les premiers balbutiements d'un amour naissant! On fait du necking dans la voiture, on se caresse du pied sous la table au restaurant, on rit aux éclats rien qu'à écouter l'autre nous raconter ses hauts faits les plus cocasses devant une bière à la salle de pool du coin. Pour raviver la flamme, rien de mieux que de revenir en arrière et se rappeler pourquoi on est tombés amoureux l'un de l'autre.

Retour au dossier St-Valentin 

7. On magasine ensemble

Pour un nouveau lit, des draps de satin, de la lingerie fine ou des accessoires érotiques... puis on se précipite à la maison pour essayer nos nouveaux achats! S'il s'agit de lingerie, chacun choisit pour son conjoint, histoire d'offrir à l'autre son cadeau ... dans l'emballage qui l'émoustille le plus!

8. On se fait la cour

On se donne rendez-vous un vendredi soir dans un bar et on passe un peu de temps séparés, à regarder l'autre se faire draguer. Quand on n'en peut plus, on aborde l'autre, on se fait la cour et on finit... au lit! Pour ajouter encore plus de piment, on loue une chambre de motel ou on fait l'amour dans la voiture, au parc ou dans tout autre endroit qui ne ressemble pas à notre chambre à coucher.

9. On s'offre une cure érotique d'une semaine

Pour faire monter le désir progressivement, le premier jour, on a le droit de se regarder langoureusement, rien de plus. Le second jour, on s'embrasse fougueusement. Le troisième, on peut se toucher, mais seulement à travers les vêtements. Le quatrième jour, on se déshabille et on se caresse, mais seulement avec les mains. Le jour suivant, on peut utiliser la bouche, mais toujours pas de pénétration. On continue ainsi en prenant le temps qu'il faut pour essayer de nouveaux jeux amoureux et de nouvelles positions,  jusqu'à ce que le désir nous rende fous et nous fasse exploser! Souvent moins d'une semaine plus tard...

10. On prend des cours

Mais pas n'importe quel cours. À deux, on essaie le yoga tantrique, le massage sensuel ou la sexologie. Si notre homme refuse, on essaie les cours de baladi, de strip-tease ou de «pole dance», ainsi bien armée pour le séduire les soirs où on n'a pas de cours...  

Retour au dossier St-valentin
Commentaires
Partage X
Sexualité

10 trucs pour épicer notre vie sexuelle

Se connecter

S'inscrire