Forme

Précieuse heure de lunch

Précieuse heure de lunch

Forme

Précieuse heure de lunch

Travailler au centre-ville a cela de très pratique que je peux rentabiliser mon heure de lunch pour faire des courses: acheter un habit de neige pour ma fille, magasiner un cadeau de fête pour ma belle-mère ou encore aller chercher une bouteille de rouge pour le souper. Je peux prendre des rendez-vous, prévoir le menu de la semaine, faire un petit tour à la pharmacie. Bref, cette heure me permet de souffler le soir. J’ai beaucoup de mal à intégrer l’activité physique à ma routine. Le soir, je suis fatiguée, la motivation n’y est plus du tout. Solution: profiter de mon heure de lunch pour me délier les jambes.

En septembre, j’ai donc décidé, avec une collègue, d’ajouter la course à ma liste de choses à faire. Deux fois par semaine, c’est réaliste et ça me fera le plus grand bien. Et jusqu’à maintenant, c’est mission accomplie. Ce midi, je suis allée sur le mont Royal. C’est fou, à quelques pas du bureau, il y a cette belle nature. Dans le sentier, des touristes, des marcheurs, des coureurs, quelques chiens et beaucoup d'écureuils qui jouent dans les feuilles mortes. L’automne est vraiment la saison parfaite pour la course.

Et vous, vous faites comment pour bouger en semaine? Je cherche des idées, parce que je ne sais pas si je serai aussi motivée lorsque les grands froids feront leur apparition…

Commentaires

Partage X
Forme

Précieuse heure de lunch

Se connecter

S'inscrire