Forme

On a testé l'appli Yoga.com studio

On a testé l'appli Yoga.com studio

Forme

On a testé l'appli Yoga.com studio

Envie d'une séance de yoga, mais pas de se rendre jusqu'au studio? L'application Yoga.com studio nous propose justement de faire nos salutations au soleil dans le confort de notre foyer.

(Android et iOS)

C'est quoi? Une application de yoga qui nous permet de choisir parmi 300 postures et exercices de respiration. On y trouve 6 programmes pour débutants et 45 programmes axés sur un objectif spécifique: souplesse, relaxation, soulagement
des maux de tête, renforcement du dos, raffermissement des abdos, etc. Toutes les postures sont illustrées à l'aide de photos et accompagnées d'instructions vocales. 


Pour qui? Celles qui veulent s'initier à la discipline comme les mordues de yoga. 


On aime parce que: Simple et conviviale, cette application permet d'adapter notre séance de yoga à nos besoins et à notre niveau. Grâce à l'option vidéo, on peut visionner une démonstration qui nous explique comment exécuter les postures.

Bémol: La version Android contient moins de positions et d'exercices que la version iOS. Il pourrait être nécessaire de suivre éventuellement un cours pour s'assurer de la justesse de nos postures. 


Coût: Gratuite sur Android et 4,59$ sur iOS. 

Info: sport.com

RETOUR AU DOSSIER MISE EN FORME

Commentaires
Partage X
Forme

On a testé l'appli Yoga.com studio

Se connecter

S'inscrire