Forme

On a testé l'appli Runstatic Leg trainer

On a testé l'appli Runstatic Leg trainer

Forme

On a testé l'appli Runstatic Leg trainer

Accessibles et pratiques, les applications d'entrainement abondent sur le marché. Laquelle choisir? Notre journaliste a testé Runstatic Leg trainer, voici ses impressions.

(Android et iOS)

C'est quoi? Un plan d'entraînement pour les fesses et les jambes. L'application nous en propose trois (niveaux 1, 2 et 3) de 6, 9 ou 15 jours, que l'on peut enchaîner. Plus le niveau est élevé, plus l'intensité et la durée de l'entraînement augmentent. Lorsqu'on a terminé, on peut reprendre le dernier niveau ou créer notre propre plan d'entraînement en sélectionnant les exercices de notre choix. 


Pour qui? Celles qui souhaitent développer et renforcer les muscles du bas du corps ou affiner les fesses et les jambes. 


On aime parce que: Les exercices sont très efficaces (nos muscles nous le disent!), et sont présentés de façon claire et concrète grâce à l'animation 3D de l'entraîneuse. On peut choisir d'activer ou non les directives vocales, qui nous indiquent le rythme des exercices, les temps de repos et le nombre de séries à effectuer. 


Bémol: La version gratuite ne permet pas d'accéder à l'ensemble des fonctions de l'application. 


Coût: Offerte en version gratuite ou payante (4,99$ sur Android et 5,99$ sur iOS).  

Info: runtastic.com

 

RETOUR AU DOSSIER MISE EN FORME

Commentaires

Partage X
Forme

On a testé l'appli Runstatic Leg trainer

Se connecter

S'inscrire