Forme

On a testé l'appli 7 minute workout

On a testé l'appli 7 minute workout

Forme

On a testé l'appli 7 minute workout

Accessibles et pratiques, les applications d'entrainement abondent sur le marché. Laquelle choisir? Notre journaliste a testé 7 minute workout, voici ses impressions.

(iOS)

C'est quoi? Une série de huit programmes d'entraînement de sept minutes, top chrono. Très tendance, cette forme d'entraînement est composée de 12 exercices dont l'équipement se limite à un mur, à une chaise... et au poids de notre corps! Selon le programme sélectionné, les exercices développent la force, la souplesse ou le cardio, ou se concentrent plutôt sur un groupe de muscles précis, comme ceux des jambes ou de l'abdomen.

Pour qui? Celles qui souhaitent garder la forme, mais qui ont très peu de temps à consacrer à l'entraînement.

On aime parce que: C'est simple, rapide et efficace. La présentation vidéo des exercices s'avère utile pour comprendre l'exécution des mouvements.

Bémol: L'application n'est pas encore sur Android. De plus, certains entraînements sont offerts en achats intégrés à 1,19 $ ou à 3,49 $ pour
l'ensemble.


Coût: 3,49$ sur iOS, en plus des achats intégrés. Les utilisatrices d'Android peuvent se tourner vers Entraînement en 7 minutes, une application similaire qui coûte 3,87$.  

Info: 7-min.com

RETOUR AU DOSSIER MISE EN FORME 

 

Commentaires

Partage X
Forme

On a testé l'appli 7 minute workout

Se connecter

S'inscrire