Rigatoni au porc (Micro-ondes)
© 2000 Les Éditions Québec Amérique inc.
Source Québec Amérique
Il est interdit de reproduire ou de diffuser ce contenu pour des fins autres que personnelles. Sur toutes les copies destinées à votre usage personnel, la mention suivante doit obligatoirement apparaître : Les Éditions Québec Amérique inc. Tous droits réservés. Toute reproduction publicitaire, commerciale ou publique de ce contenu est interdite sans l'autorisation écrite de :
- Compagnie
- Les Éditions Québec Amérique inc.
- Adresse
- 329, de la Commune Ouest,
- Extension de l'adresse
- 3e étage
- Localité
- Montréal
- (Québec)
- Pays
- Canada
- Postal Code
- H2Y 2E1
- Téléphone :
- (514) 499-3000
- Testées
- Portion(s) :
- 4
- Préparation :
- 25 min
- Cuisson :
- 15 min
- Mode de préparation :
- Micro-ondes
Ingrédients
- 5 ml (1 c. à thé) d'huile d'olive
- 1 oignon haché
- 250 g (1/2 lb) de champignons frais, nettoyés et hachés
- 15 ml (1 c. à soupe) de persil frais haché
- 500 ml (2 tasses) de jus de tomate
- 250 ml (1 tasse) de sauce brune
- 30 ml (2 c. à soupe) de concentré de tomate
- 500 g (1 lb) de restes de porc cuit coupé en dés
- 125 ml (1/2 tasse) de fromage parmesan râpé
- 750 ml (3 tasses) de rigatoni cuits
Préparation
1. Mettre l'huile et les oignons dans le plat; couvrir et faire cuire 2 minutes à "élevé".2. Ajouter les champignons et le persil; continuer la cuisson 1 minute.
3. Incorporer le jus de tomate, la sauce brune et le concentré de tomate. Assaisonner généreusement, remuer et faire cuire 10 minutes sans couvrir.
4. Incorporer le porc et le fromage. Faire cuire 3 minutes sans couvrir. Verser la sauce sur les rigatoni. Servir.




















