Entre les allocutions, le public est invité à visiter l'espace kiosque pour faire le plein de gourmandises et de petites surprises. Les Laboratoires KLORANE vous présenteront leurs produits et vous offriront quelques échantillons tout au long de la journée. Aussi, à surveiller, lors de la pause matinale, un atelier de cuisine mariant mousseux et sorbets!


Au retour du lunch, ce sera l'occasion de savourer quelques gâteaux et cafés à la station VAN HOUTTE et de faire un brin de jasette avec l'équipe COUP DE POUCE, qui attendra ses fidèles lectrices à son stand.

Celles qui le souhaitent pourront aussi acheter les livres des conférenciers sur place. Josélito Michaud se livrera d'ailleurs à une séance de signatures en après-midi.

À noter: le paiement se fait en argent comptant seulement.

Au plaisir de vous retrouver bientôt!