Politiques de confidentialité - Coup de pouce

Politiques de confidentialité


POLITIQUE DE LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ

La protection de votre confidentialité nous tient à c?ur. Transcontinental inc., ses filiales et les membres de son groupe (collectivement, « Transcontinental », et « nous ») s'engagent à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels qu'ils recueillent, utilisent ou communiquent conformément à la législation applicable. La présente politique de protection de la confidentialité (la « politique de protection de la confidentialité ») constitue un énoncé des principes et des lignes directrices concernant la protection des renseignements personnels des individus qui sont nos clients, nos fournisseurs de services et d'autres individus (« vous ») (à l'exception de notre personnel, dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et communiqués conformément à notre politique de protection de la confidentialité à l'intention du personnel).



CONSENTEMENT
EN FOURNISSANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À TRANSCONTINENTAL OU À SES MANDATAIRES, VOUS CONVENEZ QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR, UTILISER OU COMMUNIQUER CES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ, AUX PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS NOUS AVEZ INDIQUÉES ET TEL QU'AUTORISÉ OU REQUIS PAR LA LOI.

POUR CONSULTER LA POLITIQUE COMPLÈTE DE TRANSCONTINENTAL, CLIQUEZ ICI

Vidéos en vedette

Blogue Sur le pouce!

Andrée-Anne Guénette
Andrée-Anne Guénette 19-05-2015

Travaillerez-vous jusqu’à vos 90 ans?

Liberté 55. Un rêve pour un méchant paquet de travailleurs qui rêvent d’envoyer valser leur vie active pour embrasser la retraite, idéalement avec quelques mois par année sous le chaud...

Manal Drissi (montée de lait)
Manal Drissi (montée de lait) 10-05-2015

Un infarctus en première page

Je suis grosse et je l’affirme non sans une petite gêne. J’aurais pu aussi écrire ronde, enveloppée, en chair ou voluptueuse, mais je m’explique mal que la grosseur soit si...

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Avez-vous goûté à nos délicieux  hamburgers à la sauce barbecue et salade de chou rouge? Si oui, faites-nous part de vos impressions! Attribuez-lui une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette.