Politiques de confidentialité - Coup de pouce

Politiques de confidentialité


POLITIQUE DE LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ

La protection de votre confidentialité nous tient à c?ur. Transcontinental inc., ses filiales et les membres de son groupe (collectivement, « Transcontinental », et « nous ») s'engagent à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels qu'ils recueillent, utilisent ou communiquent conformément à la législation applicable. La présente politique de protection de la confidentialité (la « politique de protection de la confidentialité ») constitue un énoncé des principes et des lignes directrices concernant la protection des renseignements personnels des individus qui sont nos clients, nos fournisseurs de services et d'autres individus (« vous ») (à l'exception de notre personnel, dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et communiqués conformément à notre politique de protection de la confidentialité à l'intention du personnel).



CONSENTEMENT
EN FOURNISSANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À TRANSCONTINENTAL OU À SES MANDATAIRES, VOUS CONVENEZ QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR, UTILISER OU COMMUNIQUER CES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ, AUX PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS NOUS AVEZ INDIQUÉES ET TEL QU'AUTORISÉ OU REQUIS PAR LA LOI.

POUR CONSULTER LA POLITIQUE COMPLÈTE DE TRANSCONTINENTAL, CLIQUEZ ICI

Vidéos en vedette

+ de vidéos

Blogue Sur le pouce!

julia haurio
julia haurio 28-05-2016

Coup de coeur pour la crème glacée Lacrem

Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de crème glacée se fait plus pressante. Bien sûr on peut en manger toute l’année, mais avouez que c’est un plaisir qu’on...

Stéphanie Bourgault-Dallaire
Stéphanie Bourgault-Dallaire 25-05-2016

Vie et mort de la règle des trois jours…

Votre date au festival des régates de Valleyfield a été un succès couronné d’une fine couche de sueur accrochée juste au-dessus de ta lèvre supérieure. Sous la canicule, il t’a fait...

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Avez-vous essayé nos brochettes de poulet ananas et poivron à la thaïe? Si oui, faites-nous part de vos impressions! Attribuez-lui une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette.