Politiques de confidentialité - Coup de pouce

Politiques de confidentialité


POLITIQUE DE LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ

La protection de votre confidentialité nous tient à c?ur. Transcontinental inc., ses filiales et les membres de son groupe (collectivement, « Transcontinental », et « nous ») s'engagent à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels qu'ils recueillent, utilisent ou communiquent conformément à la législation applicable. La présente politique de protection de la confidentialité (la « politique de protection de la confidentialité ») constitue un énoncé des principes et des lignes directrices concernant la protection des renseignements personnels des individus qui sont nos clients, nos fournisseurs de services et d'autres individus (« vous ») (à l'exception de notre personnel, dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et communiqués conformément à notre politique de protection de la confidentialité à l'intention du personnel).



CONSENTEMENT
EN FOURNISSANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À TRANSCONTINENTAL OU À SES MANDATAIRES, VOUS CONVENEZ QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR, UTILISER OU COMMUNIQUER CES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ, AUX PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS NOUS AVEZ INDIQUÉES ET TEL QU'AUTORISÉ OU REQUIS PAR LA LOI.

POUR CONSULTER LA POLITIQUE COMPLÈTE DE TRANSCONTINENTAL, CLIQUEZ ICI

Vidéos en vedette

Blogue Sur le pouce!

Claudine St-Germain
Claudine St-Germain 04-02-2016

Édito mars 2016 – Avoir 40 ans

Quand j’avais 18 ans, j’étais catégorique: passé 30 ans, on ne faisait plus partie des jeunes. Ça me hérissait quand on présentait  quelqu’un de 39 ans comme un «jeune auteur» ou une...

Anne-Laure Rique
Anne-Laure Rique 27-01-2016

#3ingrédients – Élixir d’hiver anti-mal de gorge

Chaque année, c’est le même refrain… L’hiver arrive. Je suis pleine de confiance. Je fonce profiter des premiers flocons. J’oublie mon écharpe au placard, distraite par le col douillet...

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Avez-vous testé nos Truffes à la pâte de biscuits? Si oui, faites-nous part de vos impressions! Attribuez-lui une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette.