Ma meilleure amie: Ma réponse serait «mon meilleur ami»: Carlos, mon mari.

Mes meilleures amies: Huguette, ma mère, et Grisel, ma belle-mère.

Si je devais me décrire en trois mots: Sensible, transparente, organisée.

Mon livre fétiche: La Prophétie des Andes, et une des suites, Le Secret de Shambhala.

Si je pouvais changer de carrière... C'est fait! Mon travail réunit tout ce que j'aime faire: recherche et stylisme déco, étalage et présentation, tableaux, peinture murale, faux fini et lettrage manuel.

Un moyen que mon conjoint et moi avons trouvé pour rester proches: On est privilégiés, on n'a pas d'efforts à faire pour ça. On aime être ensemble, faire des choses ensemble, travailler et discuter ensemble.

Ce que j'aime le plus de ma vie: Je suis chanceuse en général: j'ai trouvé l'Amour, je suis en santé, je prends des vacances deux fois par année et je suis très bien entourée.

Escarpins ou souliers de marche? Je ne possède pas d'escarpins. Je ne sais pas comment les femmes arrivent à marcher avec ça dans les pieds!

J'allume la télé pour... So You Think You Can Dance. Je suis accro, je ne peux pas en rater une... Je les fais même enregistrer quand je suis en vacances.

J'ai pleuré comme une Madeleine le jour où... Je pleure toutes les fois que je reviens de Cuba, où vit ma belle-famille. Quand je les quitte devant leur maison, je sais que je ne les revois pas avant six mois.

Mon meilleur truc d'organisation: Les listes! Ma liste de bagage, par exemple. J'en imprime une copie d'avance, avec trois colonnes: une pour savoir ce que je dois acheter avant de partir, les deux autres à cocher lorsque l'achat est fait et une fois que l'article est dans ma valise.