Vie de famille

Un programme d’aide pour les mamans d’enfants malades

Un programme d’aide pour les mamans d’enfants malades

Auteur : Coup de Pouce

Vie de famille

Un programme d’aide pour les mamans d’enfants malades

MèreVeilleuse est un programme qui tente de mettre un peu de baume au cœur des mères d’enfants malades.

À l'approche de l'Action de grâce, le magazine Coup de pouce et la maison de beauté Clarins ont répété pour une deuxième fois le programme MèreVeilleuse. Cette initiative conjointe des deux marques permet de distribuer à plus de 500 mères qui veillent sur leur enfant hospitalisé une trousse de produits de beauté express, un exemplaire du magazine du mois courant et un abonnement de 3 mois à Coup de pouce.

Pour Nathalie Carbonneau, directrice des communications chez TC Media, cette initiative «se situe dans la perspective d'un positionnement de marque proche des femmes et attentif à leurs besoins. Passer du temps à l'hôpital avec un enfant n'est ni facile ni simple pour les mamans. Avec MèreVeilleuse, on espère pouvoir leur donner un petit coup de pouce!»

Danielle Laroche, directrice nationale relations publiques chez Clarins, souligne aussi que la marque est fière de pouvoir proposer à ces femmes des produits de beauté qui respectent les propriétés des plantes et de la santé de la peau en général.

Geneviève Rossier, directrice de la marque Coup de pouce, déclare pour sa part: «Cette activité biannuelle est une de mes préférées. Elle me permet de rencontrer des mamans, et de discuter avec elles de toutes sortes de sujets liés à la santé. C'est un privilège de pouvoir participer à MèreVeilleuse.»

Clarins et Coup de pouce remercient l'hôpital Sainte-Justine et le Centre mère-enfant de Québec, qui ont rendu le programme MèreVeilleuse possible.

Commentaires

Partage X
Vie de famille

Un programme d’aide pour les mamans d’enfants malades

Se connecter

S'inscrire