Grossesse

J’ai testé : Marcelle pour Thyme Maternité

J’ai testé : Marcelle pour Thyme Maternité

J’ai testé : Marcelle pour Thyme Maternité Auteur : Marie-Claude Marsolais

Grossesse

J’ai testé : Marcelle pour Thyme Maternité

Une gamme de soins maternité vient de voir le jour: Marcelle pour Thyme Maternité. Avec ma grosse bedaine, je l’ai testée pour vous.

La gamme comprend 5 produits :

  • Crème triple action pour vergetures (28,00 $ pour 150 ml)
  • Crème raffermissante et tonifiante buste et corps (25,00 $ pour 150 ml)
  • Crème hydratant visage (25,00 $ pour 75 ml)
  • Huile de corps hydratant (20,00 $ pour 80 ml)
  • Baume pour mamelons (15,00 $ pour 35 g.)

Ce que j’ai aimé

  • Composition

Je ne sais pas pour vous, mais moi, enceinte, je porte une attention particulière à ce que je me mets sur la peau. La première chose qui m’a séduite dans ces produits est donc leur composition. Ils sont tous sans parabène, ni parfum et hypo-allergènes. En prime, ils sont estampés Santé de la peau, un sceau octroyé par l’Association canadienne de dermatologie. Qui dit mieux?

  • Application

La texture et l’application de tous les produits de la ligne sont agréables. Une texture à la fois légère et non grasse et une application très pénétrante.

  • Prix

Entre 15,00 $ et 28,00 $, voilà des couts très raisonnables pour se chouchouter, non?

Mon coup de cœur? J’ai un gros faible pour l’huile de corps. Plus que pour contrer les vergetures (Je touche du bois, aucune trace de vergetures sur ma bedaine de 33 semaines) je l’utilise pour le confort qu’elle me procure. J’ai souvent l’impression de ne pas avoir assez de peau pour satisfaire mon ventre qui grossit à vue d’œil. Ça tire, ça pique, surtout après la douche. Cette huile me soulage. À ma première grossesse, j’utilisais de l’huile d’amande douce. C’était tout aussi efficace, mais l’application était plus laborieuse. Cette huile de Marcelle pour Thyme pénètre illico dans la peau sans dégouliner. Nul besoin d’attendre avant d’enfiler les vêtements. On aime ça!

Sans aucun doute le baume à mamelons me sera très utile. Pour l’instant, il n’est pas entamé, mais d’ici quelques semaines, ce sera probablement le produit essentiel dans ma trousse de soins. La gamme sera en vente dès le 5 novembre, dans tous les magasins Thymes Maternité et en ligne sur thymematernity.com

À lire aussi:

Depuis que je suis maman, je le fais!

Liste à télécharger: les essentiels de bébé                  

Commentaires

Partage X
Grossesse

J’ai testé : Marcelle pour Thyme Maternité

Se connecter

S'inscrire