Décoration

Noël en juillet avec HomeSense

Billet de blogue par
Noël en juillet avec HomeSense

  Photographe : Coup de Pouce

Décoration

Noël en juillet avec HomeSense

Billet de blogue par

Lorsqu’on travaille dans les magazines, on vit à contre-saison. Tout l’été, on planifie les éditions d’hiver, et l’hiver, on bosse sur les numéros d’été! Depuis quelques semaines, c’est Noël en juillet! Je reçois des courriels et j’assiste à des présentations m’annonçant les nouveautés des fêtes! Au départ, ça peut sembler déprimant, mais bien vite, on plonge dans la magie de Noël! Justement, c’est dans une atmosphère festive qu’HomeSense nous présentait sa collection automne/hiver, incluant des meubles et accessoires déco raffinés à des prix abordables ainsi qu’une foule d’idées-cadeaux pour le temps des fêtes. Parmi les tendances proposées, on retrouve beaucoup de rose. Pour masculiniser cette couleur bonbon, on la combine avec des teintes neutres (sable, beige, crème et grège) et des matières classiques comme le velours, le bois et la laine.

 Unknown-4 

Le look vintage d’inspiration Great Gatsby est également très en vogue. Le noir s’invite au salon: fauteuils et causeuses en cuire cloutés, carafes en verre taillé, et pour illuminer le tout, on insère ici et là des plateaux et des meubles en miroir.

Unknown-2 

Pour ceux qui préfèrent le néo-campagnard, on opte pour des accessoires de type provençal revisité: cloches en verres, des linges de table façon toile de Jouy et des plateaux de bois.

 Unknown-1 

Pour clore le tout, une foule d’idées déco et cadeaux gourmands pour les fêtes: mélanges d’épices, chocolats, livres de cuisine, plateaux, poêles et chaudrons de cuivre et une foule de déco de Noël.

[Unknown 

Unknown-5 

Avez-vous hâte à Noël?            

Commentaires

Partage X
Décoration

Noël en juillet avec HomeSense

Se connecter

S'inscrire