Décoration

Les accessoires passent au jardin

Les accessoires passent au jardin

  Photographe : Jardin de Ville

Décoration

Les accessoires passent au jardin

Comment créer une ambiance chaleureuse dans votre cour cet été? Il n’y a rien de plus facile en combinant mobilier extérieur accueillant et accessoires stylisés.

La décoration intérieure tend de plus en plus à se prolonger sur la terrasse, et les accessoires donnent vie à votre aménagement extérieur selon l’ambiance souhaitée. Pour un coup de cœur assuré, Jardin de Ville, créateur d’extérieurs haut de gamme depuis 1956, propose du mobilier extérieur qui saura combler tous les besoins.

L’évasion, tendance de l’été

Voyager sans sortir de sa cour arrière, voilà le mot d’ordre! En choisissant avec soin ses meubles et accessoires, cela devient très facile d’être dépaysé. Vous aimez le style scandinave? Optez pour des matières naturelles, comme le bois, le sisal et le coton puis jumelez-les à des objets vintage et de nombreuses bougies.

Si le Sud vous attire, agencez de jolis coussins colorés aux motifs aztèques à votre mobilier extérieur. Un peu de vaisselle aux couleurs terreuses sur la table à café, quelques plantes exotiques avec cache-pot en terracotta et votre décor latino-américain prend vie!

Les coussins aux imprimés de feuillage ont la cote pour créer une ambiance tropicale. Ajoutez une chaise suspendue et quelques lampes aux lignes épurées, puis votre terrasse deviendra l’endroit à fréquenter lors des 5 à 7.

Ce n’est pas une question d’espace : le sentiment d’évasion peut être créé dans une grande cour arrière à la campagne ou sur un petit balcon urbain. Le secret réside dans le souci du détail et le choix des bons accessoires.

 

Jardin de Ville

  Photographe: Jardin de Ville

Top 3 des accessoires de l’été 2017

Le tapis : conçu pour l’extérieur, il délimite la zone salon créée par le mobilier extérieur. Coloré, il ajoute de la vivacité et de la brillance tandis que le tapis aux teintes neutres rend votre aménagement d’un chic indéniable. Fait de fibres solides et durables, il résiste aux taches.

L’éclairage : bougies, lampes et guirlandes lumineuses s’invitent de plus en plus sur la terrasse. Si vous aimez le design, Jardin de Ville offre une sélection remarquée de lampes. Qu’il soit sur pied ou de table, de type photophore ou en guirlande guinguette, l’éclairage fait toute la différence dans l’ambiance de vos soirées en terrasse.

Les sculptures : belles, été comme hiver, les sculptures posent le décor et habillent votre aménagement. Qu’elles soient modernes, abstraites ou anciennes, les sculptures sont de véritables œuvres d’art qui doivent être choisies en harmonie avec l’ambiance souhaitée. Statues, bains d’oiseaux, fontaines et cadrans solaires sont des classiques, mais rien ne vous empêche de transformer votre espace en jardin de pierre!

Commentaires

Partage X
Décoration

Les accessoires passent au jardin

Se connecter

S'inscrire