Vacances et voyage

Montréal en 5 gourmandises

Billet de blogue par
Coup de Pouce
Vacances et voyage

Montréal en 5 gourmandises

Billet de blogue par

NDLR: Nous avons sélectionné cinq sorties gourmandes  à partir du blogue de Katerine-Lune Rollet.  

1. Ateliers de décoration de biscuits de Sweet Isabelle, 1652 Fleury Est 

 

Belle activité à faire avec des enfants. Plein de matériel de décoration est mis à notre disposition pour embellir 5 sablés sur bâton. Possibilité de décorer des cupcakes et de quitter avec notre diplôme! Coût : entre 25 et 35 $ 

2. Mini-musée de gadgets japonais chez Big in Japan, 3723, boul. St-Laurent 

 

Mini-musée d’objets japonais au restaurant Big in Japan, une brasserie japonaise que l’on nomme isakaya. Astro, le petit robot, cela vous rappelle des souvenirs?

3. Chiquetaille et autres entrées haïtiennes chez Griyo, 1575 Fleury Est 

Émincé de hareng fumé et épicé mis sur un pain baguette de chez Griyo, un restaurant haïtien vraiment sympa/agréable/allez-y, où l’on retrouve des plats créoles à base de chèvre, d’épices et même une poutine !

4. Le pâté de campagne à emporter chez Le Comptoir, 4807 boul. St-Laurent

Pâté de campagne à emporter de chez Le Comptoir. Ce restaurant spécialisé en charcuteries maison cuisine un délicieux pâté de campagne (savoureux, pas trop gras, bien assaisonné). Toutes les charcuteries servies au restaurant (porchetta, coppa, lomo, saucisson au fenouil, tête fromagée, etc.) peuvent être achetées sur place ou pour emporter.

5. Pizzeria Magpie, un petit goût de Napoli, 16 rue Maguire

La pizza ricotta/olives/origan de la Pizzeria Magpie. Probablement l’endroit à Montréal où l’on prépare ce qui ressemble le plus à une véritable pizza napolitaine : farine 00 et tomates San Marzano DOP. 

Pour découvrir d’autres tuyaux bouffe de Katerine-Lune Rollet, visitez son blogue  katerinerollet.com  ou suivez-la sur Twitter @katerinerollet   

 

     

Commentaires

Partage X
Vacances et voyage

Montréal en 5 gourmandises

Se connecter

S'inscrire