Partys et évènements

Sondage: vos meilleures cachettes de Noël?

Auteur : Coup de Pouce

Partys et évènements

Sondage: vos meilleures cachettes de Noël?

À Noël, on doit jouer de ruse pour magasiner, emballer et cacher les présents de nos proches dans la plus grande discrétion. Si vous êtes de ceux qui réussissent à faire tout ça sans se désespérer... et sans se faire prendre, félicitations!

Voici quelques-unes de vos bonnes suggestions:

1. Je choisis le plus souvent la salle de bain, je cache certains cadeaux parmi les serviettes de plage et ceux de mon conjoint parmi les boîtes de détergent à lessive et nettoyants (il ne fait jamais le ménage des salles de bain) - ce sont donc pour lui des endroits qu'il n'a jamais visités! Pour les plus gros cadeaux, je les cache dans le garde-robe d'entrée derrière un de mes manteaux longs que je ne porte plus mais dont je ne réussis pas à me départir!

2. Comme je travaille souvent en soirée et les fins de semaine, alors mes enfants peuvent fouiller tout à loisir sans risquer d'être importunés. Ils ont presque toujours réussi à trouver toutes mes cachettes. Cette année, j'ai trouvé la cache ultra sécuritaire et à laquelle ils n'ont aucunement accès. Je garde mes cadeaux à mon bureau, verrouillés dans un classeur, dont j'ai vidé temporairement les tiroirs. De plus, je peux les emballer facilement sans risquer d'être surprise par eux. Je ramènerai les cadeaux le plus tard possible, soit la veille de Noël ou l'avant-veille.

3. Nous mettons une planche devant l'ouverture du foyer pour empêcher l'air froid d'entrer. Alors, une année, nous avons caché le sac de cadeaux dans le foyer. Excellente cachette!

4. Les petits cadeaux achetés d'avance, je les cache dans la glacière de camping. Les gros je les emballe dès l'achat et je les mets sous l'arbre dès qu'il est fait.

5. Pour ma fille de 2 ans, c'est plutôt facile, dans mon garde-robe! Mais pour mon conjoint (qui est curieux), je cache ses cadeaux dans le fin fond de mon armoire à chaudrons. Comme il n'aime pas cuisiner il n'y va jamais. Et j'envoie chez ma mère les plus gros cadeaux.
Commentaires
Partage X
Partys et évènements

Sondage: vos meilleures cachettes de Noël?

Se connecter

S'inscrire