Partys et évènements

12 idées de déguisements faciles pour les petits

theberry.com Auteur : Coup de Pouce Crédits : theberry.com

Partys et évènements

12 idées de déguisements faciles pour les petits

1. Joli perroquet
Notre petit est un véritable moulin à paroles qui répète tout ce qu'on dit? Avec ce joli costume, il sera transformé en un beau perroquet coloré qui jacassera toute la journée.

En vente chez Old Navy.

2. Pour les fans de Peter Pan
Voici le plus célèbre trio venu du Pays imaginaire: Peter Pan, Fée Clochette et Capitaine Crochet. Des costumes qui serviront sûrement à recréer des scènes du film et du livre sous forme de mini-pièces de théâtre toute l'année dans notre salon.

En vente sur DisneyStore.

3. Mignonne Alice
Pour confectionner un costume semblable, on choisit une camisole ou un pull bleu sur lequel on coud des bandes de tulle blanches et bleues, en couches superposées. Si on n'est pas très habile et que notre couture est un peu disgracieuse, on appose un ruban large (noir ou blanc) directement sur la couture. On termine le costume en collant un coeur en feutre rouge sur la robe. On coiffe les cheveux de notre mignonne Alice avec une boucle noire et on lui fait enfiler des bas rayés blanc et noir. La voilà prête pour le pays des merveilles!

Source: theberry.com

4. Mini-monstre
Oh! Un mini-Frankenstein! Il est complètement adorable! Reste à l'imaginer dans sa poussette le soir du 31 octobre.

En vente chez Party Expert.

5. Costume craquant!
Pour transformer notre poupon en sac de pop-corn, on a besoin d'une grande feuille de feutrine blanche dont on recouvre notre porte-bébé, grâce à des bandes de velcro autocollantes. On y colle ensuite des bandes de feutrine rouge, sans oublier l'étiquette avec le mot «pop-corn». Ensuite, on colle de véritables grains de maïs soufflé sur une tuque blanche. Le tour est joué! Et ce costume fera tout un effet!

Source: thisplaceisnowahome.wordpress.com

6. Oui, allô?
Fan des technos? Notre préado va adorer porter son iPod comme costume d'Halloween. On utilise un carton épais pour faire la base et ensuite, on fait imprimer les logos de ses applications préférées. Si on a le talent ou la patience, on les dessine avec lui.

Source: http://www.pinterest.com/pin/79868593361436644/

7. Rusé renard
On a besoin d'un costume pour notre bout de chou vite fait? On n'a qu'à décorer une cape - ou un pull à capuchon - avec de la feutrine. On laisse aller notre imagination pour créer un animal sympathique comme ce gentil renard.

Source: etsy.com

8. Petit problème?
Il a perdu la tête, cet homme? Eh oui! Mais pour réaliser ce costume, on ne se casse pas la tête. Notre enfant porte un sac à dos rembourré avec des couvertures dans lequel on plante un bâton sur lequel on fixe un cintre. On enroule un chiffon blanc qu'on aura fait tremper dans de l'eau colorée rouge (ou du jus!) autour du bâton, puis on dépose un vieil imperméable taché de rouge sur le cintre. On peut rembourrer les bras avec du papier journal ou du tissu pour un effet plus réel. Tout ajout qui augmente le côté lugubre est permis!

Source: costume-works.com

9. Idée sucrée
Pour créer un déguisement de cupcake, on a besoin d'un gros seau dans lequel notre enfant peut se glisser. On scie le fond du seau pour faire passer les jambes, le seau servant en quelque sorte de jupette. Idéalement, on choisit un seau avec des poignées en corde sur les côtés de façon à pouvoir ajouter des rubans pour créer des bretelles. On choisit un grand carton qu'on plie en accordéon pour créer le moule craquelé. Pour le chapeau du cupcake, on enroule de la ouate dans du tulle qu'on pose sur le pourtour du seau, puis on y colle des pompons colorés. Ne reste plus qu'à enfiler un pull blanc et un collant ou un pantalon de la même couleur que le moule!

Source: allthingsalisamarie.blogspot.ca

10. Science en folie
Il suffit d'une vieille chemise blanche de papa sur laquelle on colle des insectes en plastique pour fabriquer ce costume. On complète avec une perruque rigolote, des lunettes, des instruments scientifiques et du maquillage sur le visage.

Source: zbuckster.blogspot.ca

11. Miam!
Si la pizza est le mets préféré de notre enfant, ce costume lui plaira sûrement. On trouve au magasin de tissu de la feutrine épaisse pour faire la croûte. On peut aussi découper de grands triangles de carton reliés par des bretelles en ruban. Il ne reste qu'à coller nos garnitures préférées faites en feutrine ou en papier coloré.

Source: u-createcrafts.com

12. Trop mimi!
Les Minions ont la cote! On les aime parce qu'ils sont adorables, mais surtout parce que leur costume est facile à faire. Une salopette bleue, des lunettes pour la piscine qu'on recouvre de peinture argentée, un pull à capuchon jaune, des gants noirs et quelques bouts de cure-pipes noirs qu'on colle sur le capuchon pour faire les cheveux.

Source: gwgoodstuff.org

Commentaires
Partage X
Partys et évènements

12 idées de déguisements faciles pour les petits

Se connecter

S'inscrire