Loisirs et culture

Télé: à voir en juin

Télé: à voir en juin

Serge Gauvin Photographe : Serge Gauvin Auteur : Coup de Pouce

Loisirs et culture

Télé: à voir en juin

Mensonges
Première série originale québécoise produite par addikTV, Mensonges met en vedette Fanny Mallette, Éric Bruneau et Sylvain Marcel, un trio d'enquêteurs chevronnés. La plupart de l'action de déroule en salle d'interrogatoire, où la redoutable Julie Beauchemin (Fanny Mallette) passe au peigne fin les alibis des suspects. Les personnages secondaires sont fabuleux (Antoine Bertrand, Monia Chokri, Gabriel Arcand et plusieurs autres) et le rythme, très soutenu.

addikTV, à partir du 12 juin.

Les Prix Juneau
Cet été, Martin Juneau sillonnera le Québec à la recherche des meilleures spécialités de la cuisine de chez nous: croustade aux pommes, pâté chinois, sauce à spaghetti, etc. Dans chaque ville visitée, les participants proposeront leur version d'un plat auquel le chef mettra sa touche personnelle avant qu'un jury détermine le plat gagnant. Pour les mordus de cuisine qui aiment prendre la route!

V télé, à partir du 4 juin.

À l'affiche cette semaine
Les chroniqueurs Marc Cassivi et Marc-André Lussier, de La Presse, passent cet été du papier à la télé. Ils mettront en lumière la programmation cinéma de la chaîne tout en jasant du 7e art avec des artisans aussi mordus qu'eux. Le rendez-vous parfait pour faire de belles découvertes.

Télé-Québec, à partir du 2 juin.  

Commentaires

Partage X
Loisirs et culture

Télé: à voir en juin

Se connecter

S'inscrire