Loisirs et culture

La Marie gourmande équitable de ChocoMotive

Coup de Pouce
Loisirs et culture

La Marie gourmande équitable de ChocoMotive

Juste avant Noël, Katerine-Lune est partie à la découverte de la cuisine, des restaurants et des producteurs de l’Outaouais. Elle partage avec nous ses tuyaux bouffe. Tuyau bouffe du jour: la Marie gourmande de la chocolaterie ChocoMotive. Les gens viennent de loin pour acheter des  Marie gourmande. D'ailleurs, cette bouchée est si populaire que régulièrement, une famille du New Jersey demande à ce qu’on lui en envoie une boîte par la poste.

Les  bouchées Marie gourmande (disponibles en trois formats), sont confectionnées avec du caramel maison, des céréales soufflées, un praliné crémeux, le tout enrobé de chocolat. Cochon !

Située dans l’ancienne gare de train de Montebello, cette mignonne chocolaterie n’utilise que du chocolat, sucre et cacao équitables et biologiques. Elle abrite également le seul économusée du chocolat au Québec.

ChocoMotive, 502 Notre-Dame, Montebello, (819) 423-5737. Ce tuyau bouffe a été écrit à la suite d’une invitation de Tourisme Outaouais. Pour découvrir d’autres tuyaux bouffe de Katerine-Lune Rollet, visitez son blogue katerinerollet.com ou suivez-la sur Twitter @katerinerollet.
Commentaires
Partage X
Loisirs et culture

La Marie gourmande équitable de ChocoMotive

Se connecter

S'inscrire