Loisirs et culture

3 idées de sorties au Spa pendant les fêtes

Auteur : Coup de Pouce

Loisirs et culture

3 idées de sorties au Spa pendant les fêtes

  • À quelques minutes de Gatineau, le Nordik Spa-Nature propose justement des soirées de filles les mardis jusqu'au 17 décembre. Après avoir profité des bains, on se fait gâter avec un verre de mousseux, des tapas et des desserts à partager (75$/pers.). Les Jeudis lounge se prêtent aussi aux sorties de filles grâce à la musique d'un DJ et aux rituels animés par le sauna meister dans le sauna finlandais (56$/pers.). Infos: lenordik.com.
  • Dans le Vieux-Port de Montréal, les forfaits du Bota-Bota comprennent un accès aux bains nordiques, des produits et une mise en beauté (maquillage et coiffure) de 30 minutes (80$/pers.). Idéal pour se sentir d'attaque pour sortir ensuite! Infos: botabota.ca.
  • À Bromont, le Balnéa propose des Soirées 4 pour 100 les vendredis, samedis et dimanches à partir de 18 h. Il suffit d'être quatre copines pour profiter de l'expérience thermale et des salons de relaxation pour seulement 25$ chacune. Pour des journées complètes de dorlote, le spa offre des forfaits en duo comme le Sukhasan, qui combine expérience thermale, massage au choix et cours de yoga privé (320$ pour deux pers.). Infos: balnea.ca.
Commentaires
Partage X
Loisirs et culture

3 idées de sorties au Spa pendant les fêtes

Se connecter

S'inscrire