On discute écolo!

récupération

L'environnement vous tient à coeur? Venez discuter des sujets qui s'y rattachent: recyclage, produits verts, problèmes de société, etc.

récupération

Messagepar lafren sur Sam Aoû 01, 2009 8:06 pm

Bonjour,je fais partie d'un organisme sans but lucratif,qui s'occupe de récupération et recyclage,depuis quelques années nous avons reclyclé 2 tonnes de tissus pour en refaire des objets utilitaire comme des tabliers,sacs de toutes sorte,porte bouteilles de vin,napperons,courtepointes,catalognes,écharpes ect. Nous avons besoin de tout ce qui ne vous sert plus ,et aussi de bénévoles.Nous sommes situés en Mauricie (la maison La Tradition)Venez visiter notre blog(maison-la-tradition.skyblog.com Merci de votre visite et a bientot.
lafren
Flegling

Re: récupération

Messagepar AngelG IJoe sur Sam Mar 06, 2010 6:30 pm

lafren a écrit:Bonjour,je fais partie d'un organisme sans but lucratif,qui s'occupe de récupération et recyclage,depuis quelques années nous avons reclyclé 2 tonnes de tissus pour en refaire des objets utilitaire comme des tabliers,sacs de toutes sorte,porte bouteilles de vin,napperons,courtepointes,catalognes,écharpes ect. Nous avons besoin de tout ce qui ne vous sert plus ,et aussi de bénévoles.Nous sommes situés en Mauricie (la maison La Tradition)Venez visiter notre blog(maison-la-tradition.skyblog.com Merci de votre visite et a bientot.

:P C'est vraiment intéressant ! J'ai plein de vieilles couvertures et de vieux napperons que je n'ai plus envie de mettre sur ma table. Et quand je me rappel les courtepointes de ma grand-mère et que je vois les sacs résistants et lavable en tissus que vous faites, je suis bien d'accord avec vos idées ! Comment peut-on vous faire parvenir nos sacs. Avez-vous des collects annuelles ou passez vous dans certains point à un moment précis ou devons nous aller vous porter nos tissus ?
AngelG IJoe

Re: récupération

Messagepar roseline1 sur Lun Sep 06, 2010 11:52 pm

je suis très contente de lire qu'enfin il y a un résultat à recycler je trouve que ces informations sont très rare et c'est dommage. Ça inciterait bien des personnes à y penser.
roseline1
Flegling

Retourner vers On discute écolo!

Vidéos en vedette

Blogue Sur le pouce!

2013-05-21
Prenez le temps de prendre un bon déjeuner

Cette semaine, je vous parle du petit-déjeuner, l’une des activités proposées par le programme ÉquilibrAction. En début d’année, je suis...

+ de billets

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Qu'avez-vous pensé de nos délicieux médaillons de porc grillés, sauce barbecue maison?

Attribuez-leur une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette. 

DESIGNER S'IL VOUS PLAÎT

Nos partenaires