Vos produits et services de beauté coup de coeur?

Conseils routine beauté!

Faites-nous part de vos astuces de consommatrices.

Conseils routine beauté!

Messagepar MartineT sur Jeu Jan 28, 2010 2:59 pm

Bonjour les filles,

Quelle est votre routine beauté du soir et du matin? Avez vous des trucs pour garder une peau saine?

Donnez-moi vos trucs!

Martine
MartineT

Re: Conseils routine beauté!

Messagepar Jewels sur Mer Oct 13, 2010 8:09 am

Le dernier message date d'y il a longtemps! Bon, ce n'est pas grave, j'y rajoute mon grain de sel !

Le soir, je nettoie comme il faut avec un bon démaquillant, ma peau, mes yeux, toute trace de maquillage et de saleté (il me semble que lorsqu'on travaille en ville, c'est pire !), puis j'applique un tonifiant et une crème de nuit antirides qui varie en richesse selon les saisons, donc plus hydratante en hiver... évidemment !

Le matin, je la nettoie avec un savon (Canus ou Caprina, je crois qu'elle a changé de nom), car j'ai découvert que ma peau n'est pas desséchée et ne devient pas grasse. Un peu de tonifiant sur le nez et le front (pores de peau normales oblige) et une crème de jour légère ou non (selon les saisons). Un peu de beurre corporel sur mes joues l'hiver pour affronter le froid pour faire une barrière entre ma peau et le froid ! Voilà :) Et les yeux :shock: Oui, il faut se mettre une crème pour les yeux... surtout si comme moi on oublie souvent les verres solaires !
Jewels

Messagepar chouquine sur Jeu Oct 14, 2010 2:44 pm

salut, moi aussi je voudrais participer.
alors, pour commencer, je ne fais mes soins que le matin, le soir, je me contente de prendre un douche. :D
alors, le matin, après ma douche, j'utilise le gel bio purifiant de nubyane, ensuite, j'applique un baume protecteur acheté sur diouda, puis s'ensuivent le fond de teint et la poudre iman. après, crayon noir et gloss font le maquillage. voilà pour moi!!!
chouquine

Messagepar nathaly92 sur Ven Fév 18, 2011 5:51 am

Salut les filles!

j'ai découvert un site sympa ou vous trouverez plein d'astuces beauté, forme et bien-être. C'est Move U mag.
Il y a plein d'articles sur les soins de la peau et du corps !

A bientôt
nathaly92
Flegling

Retourner vers Vos produits et services de beauté coup de coeur?

Vidéos en vedette

Blogue Sur le pouce!

2013-05-17
Mondes rebelles junior, par Élisabeth Combres et Florence Thinard

Aujourd’hui, je m’éloigne de la littérature pour vous présenter Mondes rebelles junior, un ouvrage de référence jeunesse que j’apprécie...

+ de billets

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Qu'avez-vous pensé de nos délicieux médaillons de porc grillés, sauce barbecue maison?

Attribuez-leur une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette. 

DESIGNER S'IL VOUS PLAÎT

Nos partenaires