Animaux domestiques

Ce qu'on est prêt à faire pour nos animaux...

Amoureuses des chiens, chats, hamsters ou perruches, cet espace est à vous! Anecdotes, conseils de dressage, adresses d'éleveurs...

Re: Ce qu'on est prêt à faire pour nos animaux...

Messagepar Fragrance sur Mer Fév 01, 2012 9:33 pm

Depuis toujours, je suis une amoureuse inconditionnelle des chats. Lorsque j'ai vu ce petit chaton craintif, roulé en boule au fond d'une cage remplie de félins, j'ai ressenti un vif élan maternel de le prendre dans mes bras. Le chaton s'est mis à ronronner. Ce fut un coup de foudre instantané. Malheureusement, Frimousse souffrait d'un virus très rare et difficile à enrayer. Mais je suis d'avis que lorsqu'on achète un animal, on doit prendre ses responsabilités. Alors il n'était pas question de l'abandonner. Le traitement fut long et difficile et les visites chez le vétérinaire assez fréquentes. Mais avec de la patience et beaucoup de soins, Frimousse a complètement recouvré la santé. Aujourd'hui nous avons un beau chat de 18 mois, plein de vie, doux et affectueux. A sa façon, il s'est montré reconnaissant de nos bons soins. Il apporte joie et bonheur dans notre petite famille.
Fragrance

Précédent

Retourner vers Animaux domestiques

Vidéos en vedette

Blogue Sur le pouce!

2013-05-23
Où s’inspirer pour jardiner?

Ce mois-ci, chez Coup de pouce, on se lance des défis. Certaines ont décidé d’adopter de meilleures habitudes alimentaires et...

+ de billets

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Qu'avez-vous pensé de nos délicieux médaillons de porc grillés, sauce barbecue maison?

Attribuez-leur une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette. 

DESIGNER S'IL VOUS PLAÎT

Nos partenaires