Recette de spaghettis sauce à la viande Spaghettis sauce à la viande

  Photographe : Unsplash | Eiliv Aceron

  • Portion(s) 1 portion

Ingrédients

Préparation

1. Dans une grande casserole, cuire le bacon à feu moyen, en brassant, pendant 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit presque cuit. Augmenter à feu moyen-vif. Ajouter les légumes et cuire, en brassant, de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon ait ramolli. Dégraisser le poêlon.

2. Ajouter le boeuf et le porc hachés et cuire, en brassant de temps à autre, pendant 8 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient perdu leur teinte rosée. Ajouter le vin, le bouillon, la pâte de tomates, le sel et le poivre et laisser mijoter à feu moyen-doux, en brassant de temps à autre, pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que presque tout le liquide soit absorbé.(Vous pouvez préparer la sauce jusqu'à cette étape, la laisser refroidir et la mettre dans un contenant hermétique. Elle se conservera jusqu'à 2 jours au réfrigérateur ou jusqu'à 2 mois au congélateur.)

3. Entre-temps, dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Égoutter. Incorporer la crème à la sauce et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes. Répartir les spaghettis dans les assiettes et les napper de sauce. Parsemer de parmesan, si désiré.

Valeurs nutritives Par portion

Par portion:
calories 930
protéines: 50 g
matières grasses: 43 g (20 g sat.)
cholestérol: 165 mg
glucides: 72 g
fibres: 4 g
sodium: 855 mg
Partage X
Plats principaux

Spaghettis sauce à la viande

Se connecter

S'inscrire