Nouvelles

5 restaurants où bruncher en famille pour Pâques

5 restaurants où bruncher en famille pour Pâques

Nouvelles

5 restaurants où bruncher en famille pour Pâques

Si plusieurs se préparent à recevoir la parenté lors du long congé de Pâques, plusieurs sont ceux qui optent pour le brunch familial au restaurant, question de s'éviter la vaisselle! 

Ça tombe bien, puisque plusieurs établissements offrent un alléchant menu brunch à l’occasion de cette fête qui comblera les plus gourmands d’entre vous.
 

1. Verses Bistro | 100 rue Saint-Paul ouest, Montréal

Niché au cœur du Vieux-Montréal, l’endroit propose un délicieux repas 3 services à 36$ à l’occasion de la fête de Pâques. Au menu : une cuisine créative avec des plats au choix tels que la truite fumée à l’érable, l’agneau, une gaufre chocolatée et fruits confits et bien plus! Après le brunch, profitez-en pour faire du lèche-vitrine dans les rues du Vieux-Montréal.

Pour réserver 
 

2. Vignoble Rivière du Chêne | 807 Rivière Nord, Saint-Eustache

Le populaire brunch du Vignoble Rivière du Chêne est de retour cette année en formule buffet. Fromages fins du Québec, charcuteries, jambon braisé à l’Adélard, bacon fumé, saucisses du terroir, fèves au lard et autre classiques d’antan revisités!

Pour réserver 
 

3. Ripplecove Hôtel et spa | 700 chemin Ripplecove, Ayer's Cliff 

Destination les Cantons-de-l’Est pour une escapade agrémentée d’un délicieux repas. Que vous logiez à l’hôtel pour le long congé ou non, l’équipe du restaurant est prête à vous accueillir. Pour 45$, vous pourrez déguster un délicieux brunch avec une vue à couper le souffle donnant sur le lac.

Pour réserver 
 

4. Mouton Village | 12 Chemin des Patriotes, Saint-Charles-sur-Richelieu

Tout en érable, Mouton Village situé sur la Rive-Sud de Montréal organisera ce week-end un brunch-buffet qui rassasiera les plus gloutons. Vous serez vite charmez par leur décor rustique-chic et leur menu varié rassemblant plusieurs classiques. Prix affiché à 33$ par adulte.

Pour réserver 
 

5. Vergers et cidrerie Denis Charbonneau | 575 Rang de la Montagne, Mont-Saint-Grégoire

Jusqu’au 29 avril, la crêperie des vergers Denis Charbonneau offre des repas traditionnels de cabane à sucre en plus de servir leurs populaires crêpes bretonnes. Profitez-en pour faire le plein de pommes disponible sur place à l’année. Le prix du brunch de cabane à sucre est inscrit à 29,50$.

Pour réserver 

Commentaires

Partage X
Nouvelles

5 restaurants où bruncher en famille pour Pâques

Se connecter

S'inscrire