Nouvelles

10 moments où on opte volontiers pour le prêt-à-cuisiner

Par
10 moments où on opte volontiers pour le prêt-à-cuisiner

  Photographe : Unsplash

Nouvelles

10 moments où on opte volontiers pour le prêt-à-cuisiner

Par

Voici dix occasions pratiques où choisir le prêt-à-cuisiner nous facilite la vie. Quelle est votre préférée?

Le prêt-à-cuisiner, vous connaissez? C’est un concept vraiment pratique, comme celui de MissFresh, qui offre un service de livraison de boites avec ingrédients préportionnés pour que vous puissiez confectionner de délicieuses recettes en moins de trente minutes.

1. Pour un souper entre amis

Coup de pouce Miss Fresh 1

  Photographe: Unsplash

Au lieu d’aller au resto, pourquoi ne pas faire de la popote en groupe? C’est plus économique! Avec le prêt-à-cuisiner, on peut choisir ensemble un plat qui plait à tout le monde : des options végé sont même disponibles! Et comme tout est déjà proportionné, on évite les fâcheux oublis d’ingrédients.

2. Pour un week-end au chalet

Coup de pouce Miss Fresh 2

  Photographe: Unsplash

Une fin de semaine dans le bois est synonyme de repos. Pourquoi donc se casser la tête avec une planification de menu? Commandez une boite et profitez de votre escapade!

3. Pour offrir en cadeau

Coup de pouce Miss Fresh 3

  Photographe: Fotolia

Vous ne savez pas quoi donner pour l’anniversaire de votre amie qui est constamment occupée? Offrez-lui un abonnement: elle pourra concocter des recettes variées et santé en un temps record. 

4. Pour un potluck original au bureau

Coup de pouce Miss Fresh 4

  Photographe: Fotolia

Vous souhaitez faire une activité de groupe originale pour renforcer votre esprit d’équipe? Formez des sous-groupes de trois ou quatre personnes et cuisinez votre propre lunch! Vous pourrez ensuite partager vos plats tous ensemble afin de déguster les créations de chacun.

5. Pour la fête des Mères

Coup de pouce Miss Fresh 5

  Photographe: Unsplash

Maman adore le risotto, mais vous avez peur de vous lancer dans un projet culinaire du genre? Avec le kit repas, les recettes illustrées pas-à-pas et les ingrédients frais tout préparés, la tâche devient beaucoup moins intimidante. Succès garanti!

6. Pour du glamping

Coup de pouce Miss Fresh 6

  Photographe: Fotolia

Si votre définition du camping inclut une cuisinière et un frigo, profitez de vos vacances à fond en vous épargnant la folie de l’épicerie avant le départ! Le prêt-à-cuisiner vous offre même des options de collations simples et savoureuses pour éviter les arrêts sur la route. 

7. Pour changer de la routine culinaire

Coup de pouce Miss Fresh 7

  Photographe: Unsplash

Vous avez toujours rêvé de faire de la bouffe indienne chez vous, mais vous ne savez pas trop par où commencer? Avec le prêt-à-cuisiner, on découvre des plats diversifiés chaque semaine – et les ingrédients préportionnés vous évitent d’avoir à investir dans de grandes quantités d’épices. Génial!

8. Pour une soirée romantique

Coup de pouce Miss Fresh 8

  Photographe: Fotolia

Retrouvez-vous à la maison au lieu de sortir au resto! Avec une bonne bouteille de vin et un plat gourmand qui se mijote en deux temps trois mouvements, vous pourrez passer du temps à deux sans trop dépenser.

9. Pour prendre soin de soi

Coup de pouce Miss Fresh 9

  Auteur: Unsplash

C’est parfois décourageant de se lancer dans de grands projets culinaires quand on fait tout ça pour une seule personne: soi-même. On ne devrait pourtant pas se négliger pour autant! Comme tous les plats que vous préparez peuvent être congelés, vous ne risquez pas le gaspillage alimentaire.

10. Pour initier les enfants à la préparation de repas

Coup de pouce Miss Fresh 10

  Photographe: Unsplash

Avec les ingrédients préportionnés, tirer un repas d’une boite devient littéralement un jeu d’enfants! Profitez de la présence des petits pour les impliquer dans la préparation du souper: c’est une manière simple et amusante de les initier à la cuisine. Comme les plats sont préparés par des chefs et des nutritionnistes, on apprend aussi aux petits à bien s’alimenter.


Vous avez envie d’essayer le prêt-à-cuisiner? C’est très simple: avec MissFresh, vous pouvez choisir entre plusieurs options de repas équilibrés préparés à base d’ingrédients frais et locaux. Et chaque recette se termine en trente minutes ou moins!

Utilisez le code promo CDP2018 pour obtenir 35$ de rabais sur votre première boite MissFresh.

Commentaires

Partage X
Nouvelles

10 moments où on opte volontiers pour le prêt-à-cuisiner

Se connecter

S'inscrire