Mini-muffins au crabe Mini-muffins au crabe

  Photographe : Tango Photographie Source : Coup de pouce, cuisine Noël 2013

  • Cuisson 16 minutes
  • Réfrigération 2 heures
  • Portion(s) 24 portions

Ingrédients

ou:

Préparation

1. Dans un grand bol, à l'aide d'un fouet, mélanger les oeufs, la farine, le lait, le beurre, le sel, le poivre et le macis jusqu'à ce que le mélange soit lisse et mousseux. Ajouter les oignons verts et le piment chili et mélanger. Couvrir et réfrigérer pendant 2 heures. (Vous pouvez préparer la pâte à l'avance et la couvrir. Elle se conservera jusqu'au lendemain au réfrigérateur.)

2. Fouetter de nouveau la pâte. À l'aide d'une cuillère, répartir la pâte dans 24 moules à mini-muffins beurrés (les remplir à moitié). Ajouter 1 c. à thé (5 ml) de chair de crabe dans chacun et couvrir du reste de la pâte. Cuire au four préchauffé à 425°F (220°C) de 16 à 18 minutes ou jusqu'à ce que les muffins soient dorés et gonflés. Servir chaud. (Vous pouvez préparer les muffins à l'avance et les mettre dans un contenant hermétique, en séparant chaque étage d'une feuille de papier ciré. Ils se conserveront jusqu'à 2 jours au réfrigérateur ou jusqu'à 2 semaines au congélateur. Réchauffer au four à 400°F/200°C de 5 à 10 minutes.)

Valeurs nutritives Par mini-muffin

calories: 41, protéines: 2 g, matières grasses:, 2 g (1 g sat.), cholestérol: 22 mg, glucides: 5 g, fibres: traces, sodium: 88 mg
Partage X
Entrées et accompagnements

Mini-muffins au crabe

Se connecter

S'inscrire