Biscuits à la vanille et au chocolat

Auteur : Coup de Pouce

Recherche Mon livre de recettes Fruits trempés dans...Sandwich au thon et...Martini de crevettes...Tourtière du Lac-Saint...Roquefort sur melon...Poitrines de poulet...Choucroute garnieSoupe orientale au...Dinde aux pacanesHauts de cuisse de... Farce aux champignons sauvages et aux pignons Nouvelle RechercheEnvoyer à un amiVersion imprimableAsperges au parmesan râpé avec marinade balsamique aux figues et à l’érable Basée sur 10 votes Moins de 30 minutes Évaluer cette recette Rendement : 8 portions Préparation : 5 minutes Exécution : Facile Cuisson : 10 minutes Ingrédients 2 Bottes d’asperges fraîches (environ 900 g/2 lb) 60 ml Marinade balsamique aux figues et à l’érable Compliments • Sensations 60 g Fromage parmesan 6 Feuilles de basilic Ajouter au livre de recettes Couper les queues des asperges. Mélanger les asperges avec 10 ml (2 c. à thé) de marinade. Placer sur une tôle à biscuits et faire rôtir au four à 200 °C (400 °F), jusqu’à ce qu’elles soient légèrement croustillantes, soit environ 10 minutes. Déposer sur un plat de service et arroser du reste de la marinade. Râper du fromage parmesan sur le dessus. Garnir de feuilles de basilic frais et servir. Nouvelle RechercheEnvoyer à un amiVersion imprimablePour recevoir nos nouveautés, recettes et concours... Abonnez-vous à l’info-bulletin IGA. Création du site internet : Technologie Reptile inc. Droits de reproduction et diffusion: 2007 SOBEYS INC, Politique de confidentialité

  • Préparation 30 minutes
  • Cuisson 16 minutes
  • Portion(s) 1 portion
  • Crédits : © Coupdepouce.com

Ingrédients

  • 1/3 de la pâte à biscuits à la vanille (voir recette de Pâte à biscuits à la vanille et au chocolat )
  • 1 blanc d'oeuf battu
  • 1/3 de la pâte à biscuits au chocolat (voir recette de Pâte à biscuits à la vanille et au chocolat )

Préparation

1. Diviser la pâte à biscuits à la vanille en deux portions. Entre deux feuilles de papier ciré, abaisser l'une des portions en un rectangle de 10 po x 5 po (25 cm x 13 cm). Retirer la feuille de papier ciré du dessus et couper l'abaisse en un rectangle de 8 po x 3 1/2 po (20 cm x 9 cm) (réserver les retailles pour un usage ultérieur). Badigeonner le rectangle de pâte du blanc d'oeuf.

2. Diviser la pâte à biscuits au chocolat en deux portions et façonner une portion en un rouleau. Mettre le rouleau de pâte au chocolat au centre du rectangle de pâte à la vanille. Rabattre les côtés du rectangle de pâte à la vanille sur le rouleau de pâte au chocolat de façon que les deux côtés se rejoignent. Presser pour bien sceller. Envelopper le rouleau de pâte d'une pellicule de plastique et réfrigérer pendant 1 heure ou jusqu'à ce qu'il soit froid. Procéder de la même manière avec le reste de la pâte, mais en mettant la pâte à la vanille à l'intérieur et la pâte au chocolat à l'extérieur.

2. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper chaque rouleau de pâte en tranches de 1/4 po (5 mm) d'épaisseur. Mettre les biscuits sur des plaques à biscuits sans rebords graissées, en laissant une espace d'environ 1 po (2,5 cm) entre chacun. Cuire sur les grilles inférieur et supérieur du four préchauffé à 375°F (190°C), deux plaques à biscuits à la fois, pendant 8 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient fermes au toucher (tourner et intervertir les plaques à biscuits à la mi-cuisson). Déposer les plaques à biscuits sur des grilles et laisser refroidir pendant 1 minute. À l'aide d'une spatule, déposer les biscuits sur les grilles et laisser refroidir complètement.

Réfrigération: 1 heure

Vous pouvez préparer les biscuits à l'avance et les mettre dans des contenants hermétiques. Ils se conserveront jusqu'à 5 jours à la température ambiante et jusqu'à 1 mois au congélateur. 

Rendement: 60 biscuits

Valeurs nutritives Par portion

Matières grasses: 1 g/portion Glucides: 5 g/portion

Calories: 32/biscuit

Partage X
Desserts

Biscuits à la vanille et au chocolat

Se connecter

S'inscrire